Zebulon02 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 De retour de LAVAL Quelque résultatMale classe ouverteDiego 1excellent C.A.C.SMale classe travailleUzebulon 1 excellent R.C.A.C.SMale classe Jeune Ever seen gaho-di PrometteurClasse Femelle intermédiaireFlore 1 excellente R.C.A.C.S Fiesta of jack and co 2 excellent Classe Femelle ouverte Emy de domaine de Chassefaim1 excellent C.A.C.SCookyse 2 eme excellent classe jeune Femelle Fearly de l'empire de siam prometteur Une belle journée pour plein de personne donc moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Félicitation pour les trophées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine Of Jack and Co. 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Féliciations aux vainqueurs !qui était le juge ? Il ne devait pas aimer les Jack Australiens lolQuelques photos de Fiesta Of Jack and Co. qui a fait 2ème Excellent en classe intermédiaire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 J'ai pas compris, Fiesta a fait 2ieme et meilleure de race? c'est bizarre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine Of Jack and Co. 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ces photos ont été faite sur une autre expo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 A d'accord! Moi j'avais vu fiesta a la seul expo où j'ai été! très belle dans le genre austalien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bravo Murielle, U'Zébulon et Cookyse pour ses beaux résultats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bah moi le monde des expos je comprend vraiment pas, mais bref j'en resterai la. Certaine classe ne devait pas avoir beaucoup de concurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 oui le juge a un jugement très bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Citation :Bah moi le monde des expos je comprend vraiment pas, mais bref j'en resterai la. Certaine classe ne devait pas avoir beaucoup de concurent Bah il y a rien a comprendre il y a eu un jugement et c'est tout et c'est pas trés sympa pour ceux qu'il l'on faite et se sont classé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites