Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CACIB TROYES - 4 & 5 février 2012.

Messages recommandés

Invité

Moi aussi je vais rencontrer Gaelle et Appy! Chouette!
Audrey on se verra, j'en suis quasi sur pour 2012! Wink
Sinon, où voit-on le nombre et les noms des chiens engagés? et avez-vous reçu un papier, car moi, toujours rien. Je m'inquiète un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiéte pas ils ont toujours pas cloturé et tu pourras voir les stats quand elles seront en ligne sur cédia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas t'inquiéter Cécile, les papiers tu les reçois 10/15 j avant l'expo, voir une 8aine de jours avant. Et les stats seront sur le site quand les engagements par le net seront clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, merci les filles, j'ai hâte de savoir combien y'aura de parson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici les stats:

Citation :
En jacks:

CHAMPION MÂLE : 2

PUPPY MÂLE : 3

INTERMEDIAIRE FEMELLE : 2

OUVERTE FEMELLE : 3

TRAVAIL FEMELLE : 1

CHAMPION FEMELLE : 1


En parsons:

INTERMEDIAIRE MÂLE : 2

CHAMPION MÂLE : 1

PUPPY MÂLE : 1

INTERMEDIAIRE FEMELLE : 3

OUVERTE FEMELLE : 2

TRAVAIL FEMELLE : 1

CHAMPION FEMELLE : 1

PUPPY FEMELLE : 2



Donc dans la classe de Grizou ils seront donc 3:
- Grizli
- Galak (son frère)
- Gotha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff, on aurait du inscrire Fastoche, on aurait été seul pour le CACS qu'il lui manque pour l'homologation du CH. de France... Prit2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mince! Dommage...

Quand un chien est seul dans sa catégorie, il obtient forcement le CACS? Enfin si il est bon bien entendu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok.

C'est vrai que c plus facile sans concurrence.
Quoique Fastoche même avec de la concurrence il cartonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"A vaincre sans mérite, on triomphe sans gloire", certes! Mais c'est vrai que dans les expos vers chez nous, y'a pas mal de type australien en expo, et du coup, c'est bien plus compliqué pour obtenir un CACS, surtout lors des internationales! Wink
Et puis ça aurait été l'occasion de se voir! Tant pis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Demandes une inscription de dernière minute! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulà! Une fois que c'est clos, c'est clos! Surtout quand les stat sont déjà tombées! Et puis on en a une 15 jours après!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y vais Smile
En parson femelle


Espère faire un bon résultat car après vacances bébéssssss !!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La météo est pas terrible pour dimanche donc grosse question du jour comment faire pour aller a l'expo en entier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je sais tjs pas si je pars dimanche matin ou samedi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on se pose la question aussi mais le problème c'est pour le rott d'Emilie car les miennes je peux les mettre chez mes parents mais pas le rott.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appy a écrit:
La météo est pas terrible pour dimanche donc grosse question du jour comment faire pour aller a l'expo en entier!!!


Il est sur que c'est un soucis surtout que tu as pas mal de route à faire, une expo ne vaut pas de se foutre en l'air sur la route.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai réservé une chambre chez Mister Bed à Troyes, à 2km de l'expo.
Je pars demain soir tranquille, j'y arrive du premier coup tant mieux, sinon je prend mon temps.
Je veux pas risquer de partir dimanche matin, de me presser sur une route enneigée. Donc zen, on part cool.

Ravie de rencontrer autant de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La vache!!
Oups pardon, mdr.

Bonne route à vous alors. Et à dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour moi Très prometteur pour Gotha et 1er exc RCACS et RCACIB pour Jo, Furigan fait 1er exc CACS et RCACIB.
Je vous mettrais des photos demain et laisse les autres annoncer leurs résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon Grizou est vachement moins bon pour le coup, tout ça a cause de cette fichue dent!!
Grrr.
Il m'a mis qu'un "assez prometteur", et il m'a bien expliqué que c'était juste à cause de cette dent...
Dommage car en plus il s'est tenu super bien. Joli statique et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devais bien t'en douter non ?

Après, tu auras peut être à faire un jour à un juge pour lequel ce défaut sera moins important.

Eliot en est le parfait exemple .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui oui, je m'en doutais, mais je pensais pas que ça aurait autant d'importance!
Enfin il m'a dit qu'il serai confirmé, c'est sur.
C'est juste ça que je voulais, j'veux pas en faire un chien à concours de toute façon.

J'suis plus terrier quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore félicitation Emilie et Gaelle!!!

Comme je disait a Gaelle, je trouve ça injuste pour une dent de travers alors que quand c'est un manque de une voir deux dents ça passe.
Pourquoi différents avec une dent de travers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut aussi savoir que pour les très jeunes chiens les juges ont tendance a encourager, meme si le chien n'est pas parfait.

C'est déjà bien si le juge le trouve confirmable,
Peut être que tu feras bien de le lui présenter pour la confirmation, des fois qu'un autre juge penserait différemment.

D'un juge a l'autre et même d'une expo a l'autre avec le même juge, il arrive qu'on ait des surprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que du très bon pour nous (alors qu'avec le même juge en aout c'était EXC pour les deux, CACS pour l'une et RCACS pour l'autre) mais bon vu les beaux toutoux avec elles je ne peux pas rivaliser là !!! Pour une fois que Betty n'avait pas fait disparaitre sa queue et que Zia ne sautillait presque plus du c**..... lol!
Pour info Zia a deux dents manquantes et en fonction des autres chiens dans sa classe, elle n'est pas jugée de la même façon même avec le même juge....

Sinon, j'ai passer une bonne journée mis a part le beurk intégral du pauvre carré de béton qui devait faire office de sortie pipi des chiens.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela confirme que chaque expo est différente, nos chiens peuvent être moins bien, le juge peut être plus ou moins exigent, des chiens plus ou moins beau dans son groupe. c'est pas parce que nos chiens font un excellent un jours qu'il auront a 100% des excellents(sauf chien exceptionnel lol). je n'y verrais pas grand intérêt sinon.

Par contre Gaëlle je te conseille aussi de le présenté au même juge car peut être qu'un autre juge pourrait ne pas accepté ce défaut. Regarde moi Eiko est DCC mais elle ne sont pas en ciseau résultat non-confirmation. certain trouve le défaut mineur mais il tout même non confirmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au même juge ou alors, de représenter en expo mais ne présenter les papiers de confirmation qu'en cas de bonne appréciation. Comme j'ai fait pour Eliot sur conseils des filles ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi je ne pense pas qu'il faille forcément le représenter au même juge. Chufi a les dents du bas en "accordéon" mais elles sont toutes là et en ciseau, jamais eu une seule remarque! Même qu'un juge dentiste de métier lui a mis "excellente dentition"! Donc rabaisser de 2 points pour une dents de travers... Je trouve ça un peu dur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas qu'il y a eu que la dent de travers pour qu'il n'est qu'un assez prometteur, tu as eu quoi de mit sur le slip?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense aussi qu'il devait y avoir d'autres points sur lesquel il s'est basé! Enfin, j'espère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"Proportions correctes, dentition mal occlusive, mouvements corrects AV et Ar, Av en lyre".
Je pense que l'avant main en lyre a du jouer un peu aussi, quoique moi j'le trouve plutôt droit comme chien, j'sais pas ce qu'il a fumer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui donc il s'est pas basé que sur les dents mais aussi sur les aplombs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, très contente de ma chienne ! Elle a fait de gros progrès sur le ring ! le boulot est récompensé !!!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...