Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tremblements

Messages recommandés

Invité
Notre petit Guss a maintenant 4 mois et se porte super bien. Mais nous nous posons une question. Souvent quand il est au repos il se met à trembler au niveau du corps et hier soir sa tête s'est mise à trembler aussi. Depuis plus rien. Il mange bien. Il joue et a un comportement normal. Avez vous eu connaissance de ce problème ? merci de vos réponses.

C'est normal ne t'inquiète pas le jack est un chien trembleur et en grandissant il le fera moins, gibson me faisait ça au début lorsqu'il avait de "grosses" émotions, qu'il était content ou dés fois ça veut dire qu'il veut faire ses besoins.

Invité
Merci beaucoup, car ca fait trois semaines qu'il est avec nous et on y est super attachés. C'est très gentil de nous avoir rassuré. Bonne journée.

Est-ce qu'il fait ça en dormant?

Parce que quand ils sont petits comme ça, ils bougent beaucoup pendant leur sommeil.

Invité
Oui souvent mais hier soir il était super bien réveillé quand cela lui a pris. C'est surtout les tremblements de tête qui nous ont fait peur. Ca a duré environ 1 minute et depuis plus rien il est en pleine forme. J'ai lu des articles sur internet et ca m'a fait peur. Merci pour votre réponse

Invité
la mienne aussi sa lui arrive

Invité
Mes chiennes tremblent également de temps en temps, on a jamais su pourquoi. En as-tu parlé à ton vétérinaire? Peut-être qu'il pourra te donner une réponse?

Invité
Ca fait une semaine qu'il ne le fait plus. J'ai demandé à la personne qui nous l'a vendu, elle a elle même 4 jack et m'a rassurée. Si ca devait se reproduit j'en parlerai au vétérinaire.
Merci pour vos messages.

Je viens de repenser à un truc!

Avant Roxy tremblait quand elle devait faire caca! Essaye une fois de le sortir quand il fait ça.

Invité
Merci beaucoup du conseil. Ca va beaucoup mieux depuis quelques jours. Il ne l'a pas refait et je ne dois pas m'inquiéter car il est en pleine forme. Il joue bcp, mange bien et dors bien. Il est adorable et j'adore ce petit chien. C'est notre petite mascotte. C'est génial de le voir s'épanouir avec ses 2 gros copains toutous. Il leur en fait voir de toutes les couleurs.

• Créer...