Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonjour tous le monde Alors ce mardi 29/11 à 18h45, Yuna et moi avons été à notre premier cours Les personnes là-bas sont super gentilles et qu'est-ce qu'il y a des beaux toutous lol Tous c'est très bien passé. (yuna c'est déjà fait des copains.)On a fait la marche au pied,assis,coucher,debout.Yuna était motivée au début, elle a vite compris lol (parce que je l'entraînais déjà un peu à la maison lol ).Mais le dernier quart d'heure, on voyait qu'elle voulais rentrer,à mon avis c'est parce qu'elle avait un peu froid....pourtant je lui avait mis un p'tit manteau lol(je confirme ,il fesait froid lol)Quand le chien devait rester assis sans bouger à côté du maître, Les personnes rigolaient car yuna la "PETITE Nouvelle" était la seule qui en place lolEnfin voilà, le groupe où je suis est génial , la monitrice simpas et explique très bien.Et je me réjouis du prochain cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Cool que ce se soit bien passé. Raconte nous ses progrès ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 c'est super ca et toi aussi tu vas bien t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bon alors comment elle evolue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Elle a quelle âge ta petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites