Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Quelques photos de la première rencontre,C'était en septembre:...dans deux mois elle sera dans nos bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 C meugnon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 vite les autres !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Marjol'n a écrit: C meugnon!! ...c'est à la première rencontre le gros crackage!!! C'était elle ,pas une autre,toutes très belles sur cette portée!La toilette du départ:...premiers contacts avec ma literie:"elle est trop bonne!"..."tu veux la goûter!?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Elle est vraiment jolie! Très joli marquage! Une petite tricolore comme je les aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 ..."moi,avec un Jack:jamais!" ..."...une vie de chien,si j'avais su!!!"...."trop bien la sieste sur la Mammy!"..."vraiment,que du confort!"..."et si j'essayais une autre position?" ..."tu bouges,çà glisse!"..."c'est malin,j'suis au rez de chaussée,style razmoquette!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Décidément je comprends rien!!Mais tu l'as déjà en fait! Je croyais que tu allais l'avoir dans 2 mois,et je me disais qu'elle aura 4 mois à l'arrivée chez toi!!!Apparemment elle s'est bien adaptée! ça n'a pas l'air de perturber sa grande tante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 ....oui un joli marquage d'après ce que je lis sur les Jacks,une bonne ligne de corps même si c'est encore un bébé avec le "gros" ventre.Elle commence à creuser ses premiers terriers dans le jardin et furette à travers les feuilles mortes nez à terre:bon instinct! Une perle de Jack!...deuxième séance:"j'vais l'avoir mon TAN en varappe canine!"..."moi je craque!j'ai plus l'âge!"..." consternant les d'jeuns!pas d'respect!!!...""moi je réintègre ma couette,à plus ma vieille!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 ...comme je tape avec un doigt je n'ai pas le temps de lire les messages entre deux mises en ligne des photos:les premières ont été faites en septembre à l'élevage,Giulietta à une semaine.Les suivantes c'est deux mois après...elle a maintenant 11 semaines."quelqu'un me cherche!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 qu'elle est belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 elle a une tres bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 ...une bonne bouille ,câline et coquine! tout pour plaire!Séance :"au chaud dans le polaire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 mhoooooooooooooo je craque complet sur cette petite elle est magnifique !!!!!!! Si ca te dit faudra qu'on essaye de se faire une ballade quand je redessen par mon chez moi natal (albi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 ...pas de problème pour des ballades,sortie No15 Rocade Est Toulouse près de l'entrée autoroute Albi-Tarn:elle vient de faire sa première sortie sur espaces verts aux Argoulets à 300M de la maison.Bon comportement à la tenue en laisse,lachée:elle ne s'éloigne pas trop et à tendance à suivre de près au pied à l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 trés belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Très belle photo et il faut avouer qu'elle super modèle, elle est vraiment trop trop trop craquante cette petite puce ( un jour je l'aurais mon trico), et puis j'adore totalement son nom ( et la voiture aussi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Trop belle la miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltiel 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 c'est sympa : le grand veille sur la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 ...oui la grande garde un oeil dessus un peu comme si c'était son bébé,même si le "microbe" est un peu lourde quand elle sollicite pour les jeux!La Labrador lui met un gentil taquet avec un gros Waaaouf qui projette le "crob" à quelques dizaines de cm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 ...comme d'autres Jack elle aime bien monter sur les bancs,les meubles:...un peu haut pour un puppy Jack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Elle est vraiment adorable et la grosse vraiment très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 jme repete !ais ... elle est trop belle !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 ...belle,adorable,très joueuse avec un bon caractère qu'il faut guider sans casser,et une bonne intégration dans la famille: " keuduboneuranbar!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloeflo33 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Vraiment adorable, très jolie miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 J'adore sur le canapé ! Le mien fait exactement pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites