Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion71

Album de Ginko Parson russel terrier et son fils Icky

Messages recommandés

oua moi je n'ai pas réussi a lui apprendre a ne pas courrir apres les poules ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chats c'est comme pour les poules, il a fallu du temps !

Bien qu'elle vive avec un chat depuis son arrivée chez nous (sans grande affinité cependant), nous avons récupéré les 2 minettes de la photo à l'âge de 15 jours (abandon), et Ginko n'avait qu'une idée en tête : les tuer surtout quand elles miaulaient ça la rendait dingue à en trembler et en claquer des dents.

Mais petit  à petit et avec fermeté je lui ai appris à les approcher sans les mordre puis elle s'est mise à les lécher et je l'ai laissée faire (enfin cela restait toujours sous mon contrôle pour ne pas qu'il y ait de dérive).
Les minettes habituées depuis le début n'ont aucune peur de Ginko même quand elle arrive à toute vitesse sur elles dans le jardin ou quand elle les tire dans la maison par une joue ou même la tête  ben (j'imagine qu'elle ne serre pas trop ... mais elle se prend quand même des coups de griffes quand elle va trop loin dans le jeu... langue)

En tout cas même si la cohabitation maintenant se passe bien depuis 6 mois et que Ginko a un caractère particulièrement agréable, je veillerai toujours à ne pas laisser mes chats fermés dans une pièce avec elle car je sais qu'un chien surtout un terrier peut vite déraper...

Dans le camion avec mes maîtres mais jamais sans ma ceinture !


gros dodo dans ma caisse :


retouchée pour Halloween :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie miss! si un jour ça te dit de faire une balade avec les toutous, nous ne sommes pas loin.
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments !
Valbon pourquoi pas à l'occasion une petite ballade dans le secteur, le seul souci c'est que j'ai un métier qui fait que je suis plus disponible en semaine que les WE surtout au printemps...

Pour la peine je remet quelques photos :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chienne qui aime ramasser tous les bouts d'os qu'elle trouve (grrr) heureusement elle les donne si on lui demande (et en insistant un peu ;o) :

Une grosse dormeuse :
déjà bébé :



puis par la suite :











Avec nous sur les stands de foires aux plantes, version chaud et version froid :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ginko en mode 'j'attend des bébés'...


non non ce n'est pas un cochon vietnamien lol! mais je commence à me demander s'il n'y a pas + de 5 'mini-Ginko' dans la "Ginko-mobile" comme on l'a surnommée...

petite sortie 'sportive' avec mes maîtres il y a 3 jours (c'est pas parce qu'on est gestante qu'on doit rester toute la journée dans son panier, mais pas d'effort trop conséquent quand même (c'est pour ça que c'est nous qui pagayons...) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvenir d'une belle portée :








Mes animaux et moi lol :


Une photo prise par un ami le 1er janvier :



Ginko a retrouvé sa ligne de jeune fille ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours très beaux ! Ca lui fait quel âge, le petit ? Il a l'air d'avoir déjà bien grandi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 'petit' qui me paraît parti pour être 'grand' (j'avais gardé exprès le plus petit chiot de la portée LOL)
viens d'avoir 4 mois hier !

Une Loute trop malheureuse :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a envie de lui grattouiller le ventre...

C'est clair qu'elle a retrouvé sa ligne de jeune fille, je suis impressionnée je pensais qu'après une portée les tétines de la chienne pendouillées, mais c'est peut-être quand elles ont fait trop de portées.

c'est vrai que le petit gars a bien grandi on dirait qu'il est presque aussi grand que sa mère. Il mesure combien à 4 mois, moi a 5 mois ioupie mesure 28 cm, j'espère qu'elle sera parson sa maman mesure seulement 31 cm (et il y a du jrt du coté de ses arrières grands parents).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ioupie a écrit:
on a envie de lui grattouiller le ventre...


Oui c'est ce qui venait de lui arriver juste avant la photo et qui lui arrive généralement à chaque fois qu'elle se met comme ça ;o))

ioupie a écrit:
C'est clair qu'elle a retrouvé sa ligne de jeune fille, je suis impressionnée je pensais qu'après une portée les tétines de la chienne pendouillées, mais c'est peut-être quand elles ont fait trop de portées.

Moi aussi je pensais qu'elle récupérerai moins vite et moins bien, les tétines sont quand même + visibles qu'avant mais rien de vilain, surtout qu'elle a laissé ses chiots têter jusqu'à 2 mois et 2 semaines !

ioupie a écrit:
c'est vrai que le petit gars a bien grandi on dirait qu'il est presque aussi grand que sa mère. Il mesure combien à 4 mois, moi a 5 mois ioupie mesure 28 cm, j'espère qu'elle sera parson sa maman mesure seulement 31 cm (et il y a du jrt du coté de ses arrières grands parents).


Il me semble que Ioupie a la morphologie d'une Parson...

Je viens de mesurer mon Icky : un peu plus de 33 cm à 4 mois, c'est un mâle mais malgré tout je croise les doigts pour qu'il ne devienne pas une grande asperge... :-((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben bienvenue dans le club des grandes asperges ! Guizmo deux ans fait 41cm !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cécilia !

oui il est sacrément svelte on l'a surnommé le grand asticot, j'espère qu'il va finir un peu sa croissance en largeur et arrêter le style adolescent étiolé ;o))
Sa mère était pareille au même âge.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est déjà très grand, 35 cm au garrot. Il est aussi fin ce qui accentue cette impression mais c'est clair que c'est un grand chiot.
Il me reste à croiser les doigts pour qu'à 5 mois passé le plus gros de sa croissance soit faite et qu'il pousse en largeur maintenant ;o)
Ce sera un grand modèle de toute façon c'est sûr, je lui mettrais des moellons sur le dos quand il aura atteint les 38 cm fatidiques LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elie a poussé très vite aussi et a été très vite grande. Puis elle a pris en épaisseur et là maintenant, c'est une très jolie petite chienne. Ce qui leur donne aussi l'impression d'être de "grands ados", c'est que leur démarche n'est pas toujours très assurée quand ils sont jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo le fait paraître très grand.

va sans doute s'arreter de pousser en hauteur.
Moi je les aime bien quand ils sont un peut hauts.

Par rapport à mon Eliot qui mesure 34 cm, on a vraiment l'impression d'une grande différence, en fait il y a seulement 1 cm.

mais Eliot est très poilu, ça le fait paraître plus épais.
Il me semble qu'il avait sa taille adulte (en hauteur) vers les 6 mois.

sont très variables en apparence nos petits Russell.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On verra la suite, surtout que peut-être que je mesure mal en plus, pour Ginko je l'avais mesurée + haute que le juge qui l'a toisée, j'ai remesuré Icky ce matin il est + près de 36 cm que de 35 :-(((

Je vous tiendrai au courant ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est très beau quand même!!!

et ce qui compte c'est qu'on les aime même s'il ne sont pas parfait  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...