Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Je me présente moi c'est Guismo ou Guigui , et même mes maitresses m’appelle le gros allez savoir .... Je vais bientôt avoir 10 mois, j'aime bien jouer , me promener et attraper tout ce qui traine avec moi, mes maîtresses sont devenues des pros du ménage .... J'ai pleins de jouets , et je dors dans une grande cage , car comme vous le verrez un peu plus je suis pas très content quand je suis seul , mais bon au moins je suis propre Mon premier jour dans ma nouvelle maison :Premier dodo dans le fauteuil : Très vite j'ai compris que parfois je devais rester seul un peu le temps que mes maitresses aillent travailler alors même si j'avais plein de jouets j'ai trouvé que c'était mieux la cuisine parce que mon coin s'était la cuisine ... Je crois que c'était pas une bonne idée, j'ai entendu ma maitresse dire qu'elle était toute neuve la cuisine et j'ai mangé 3 portes sur 4 ..... je peux vous dire qu' elles était pas contente , du coup j'avais plus de coin de meuble alors j'ai commencé a manger les murs ...C'est vrai qu' au début on avait du mal à se comprendre , c'était les débuts a tous les trois , mais après on a très vite pris nos marques Moi un petit peu plus grand Dodo avec une maîtresse, parce que j'ai le droit au fauteuil si je suis calme , je peux vous dire que dés que je suis dedans je suis calme : celle-ci , c'est moi caché le temps que ma maîtresse lave la cuisineMe voilà un petit peu plus grand , crevé après une ballade C'est vrai que c'est pas toujours faciles , parce que je suis un peu compliqué mais hé !!!! regardez les copains elle est pas belle la vie ...Au fait elle c'est mon autre maitresse et en dessous la nouvelle cuisine presque fini d'être réparer A très bientôt pour de nouvelles aventure !!!! Guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 il est vraiment trognon; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 un beau caramel comme je les aime !! tres beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Très chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci, même si c'est un pirate !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Quand on les voit chez les éleveurs, on craque pour ces petits anges... A la maison, on craque parce qu'ils sont devenus des monstres ! Je comprends pourquoi Guigui dort dans sa cage, les photos parlent d'elles mêmes. Un Pirate à 4 pattes très beau quand même...!Comme nous avons de la chance avec le notre, à 8 mois et demi c'est encore un ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 de mon coté gucci va avoir 6 mois et pour le moment ca va lol, je trouve que cce n'est pas encore un ddémon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 C'est pas c'est un beau pirate , maintenant il y a moins de catastrophe ..... mais bon heureusement il fait des supers câlins alors bon , c'est mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Très beau loulou!J'aurais enragé aussi pour la cuisine! Heureusement Roxy ne s'en jamais prise au meuble! Ma précédente le faisait. La table du salon s'en souvient! D'ailleurs on a du la jeté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 Disons que en plus , ça nous a coûté un bras, alors repayé les 3 portes de cuisines, la plainte et la fibre pour le mur , mais bon c'est passé heureusement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites