Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 Bonjour a tousJ'adore les sites d’élevage et je me demandais si s'était possible de m'indiquer le nom de l’élevage dans lequel vous avez acheté votre chien ?En particularité ceux d'Isere Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Tu peux trouver les sites des différents élevages sur http://www.chiens-de-france.com/En Isère, j'ai une amie qui est éleveuse de Jack, elle en a d'ailleurs encore un à vendre Elle a une fille de ma chienne d'ailleurs!http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=29023&ID_SITE=30873 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 j'ai un chien de Mme Foucault site sur chiens de franceet un autre de Cathy Veyssière site sur chiens de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine Of Jack and Co. 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Je suis éleveuse Mon site est sur ce lien : Elevage Of Jack and Co.Par contre, j'ai vu dans ta présentation que tu avais un lapin. Mais fait bien attention car la cohabitation Jack et lapin est presque toujours impossible. Le Jack étant un chien de chasse, ici, les lapins de notre jardin finissent dans leur ventre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 gipi a écrit:j'ai un chien de Mme Foucault site sur chiens de france[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 J'ai 3 chiens de l'élevage Mayo Land, il se trouve dans le nord et une sans origines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackrussell67 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Je suis également une éleveuse, enfin une toute petite ! lolc'est l'élevage blackness. Une de mes chiennes vient de l'élevage des roches du mettey avec les origines des HLL, 2 autres viennent d'angleterre, l'élevage cumbreck et les 4 derniers sont nés chez moi à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Karine Of Jack and Co. a écrit:Je suis éleveuse Mon site est sur ce lien : Elevage Of Jack and Co.Par contre, j'ai vu dans ta présentation que tu avais un lapin. Mais fait bien attention car la cohabitation Jack et lapin est presque toujours impossible. Le Jack étant un chien de chasse, ici, les lapins de notre jardin finissent dans leur ventre...j'ai un lapin et mes jacks vivent en cohabitaion avec lui sans soucis...ils connaissent la difference entre ceux qui sont en liberté et le mien chez nous...sinon je suis aussi une eleveuse..tres tres tres petite, puisque 1 seule portée tous les 2 ans..mais je prends beaucoup de temps pour trouver "LE " male adequate...voilaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Sont super doues ces jacks ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites