Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 en farfouillant sur le bon coin j'ai trouvé cette annonce posté aujourd'huihttp://www.leboncoin.fr/animaux/262274271.htm?ca=21_k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Elle est tatouée, il suffirait de controler au fichier central non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 oui je trouve cela bizard, la personne prend le temps de faire une annonce et tout mais ne vas pas a chez un véto pour savoir a qui elle appartient avec le tatouage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 ...c'est le week-end et a t-elle un véto à proximité?Connait-elle les démarches légales après avoir trouvé un animal?Se méfie t-elle des SPA...Les annonces gratuites sont pratiques et rapides:la preuve.Le chien est hébergé temporairement et signalé trouvé:un bon début dont certains seraient heureux.PS: je viens de vérifier,il est possible d'accéder au FICHIER NATIONAL D'IDENTIFICATION CANINE et de signaler le chien trouvé=http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=1&num_niv_3=5http://www.ficado.fr/vue/portail/portailSAS/accueilSAS.aspx?fct=1DORA: Date de naissance :28/12/2008 Identifié le: 19/02/2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Je crois que c'est fermé le week end, ils ne sont pas joignables 24/24h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 La pauvre ! Je m'inquiète pour elle, pourvu qu'elle retrouve ses maîtres. Normalement avec le numéro d'identification ils devraient du moins être connus et retrouvés s' ils ont signalé un éventuel changement d'adresse. Tenez-nous au courant. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Des nouvelles de cette pépette? L'annonce est toujours active... Quelqu'un a essayer d'envoyer un mail à la personne qui a passé l'annonce pour savoir ce qu'il avait déjà entrepris pour retrouver ses maîtres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 ...je lui ai envoyé les coordonnées du site FICHIER NATIONAL D'IDENTIFICATION CANINEce qui permet de faire une déclaration en ligne:pratique et rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 bonsoir,je suis allé faire un tour sur chienperdu.org et j'y ai aussi trouvé l'annonce.http://www.chien-perdu.org/31930-chien-trouve-a-le-cadenetdepuis, plus de nouvelles, j’espère que les propriétaires ont été contacté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 on dirai la chienne de martineab qui a perdu dans le 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 Alors , il te faut prendre contact avec Martine vite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Martine a perdu un mâle, pas une femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ha désolé alors il me semblais que ce chien ressmblait a une photo qu'elle a mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bonsoir, je viens d'aller sur FICADO (le déclarant trouveur de cette petite JRT qui se nomme DORA, est indiqué) les propriétaires sont ds le 45 Loiret. J'espére qu'ils vont donner suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 Que c'est-il passé ? Perdue pendant un déplacement, volée ???? Pauvre petite ! J'espère qu'elle va retrouver ses maîtres .... Aura-t-on de ses nouvelles ? Je l'espère car je suis un peu inquiète pour elle. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 bonjour, message du Mr qui a Dora, sur le site de chienperdu.orgBonsoir a tous,Dora est toujours a la maison. La central canine m'a transmis les coordonnés du proprietaire. Celui-ci habite dans le loiret 45. Son numéro de telephone n'est plus valide et il n'est pas répertorié dans l'annuaire. J'attend des nouvelles par la voie postale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 il a essayer d appeler le numero qui est sur le bon coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 c'est "son" numero, le message est du mr qui a trouvé Dora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites