fab's 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bonjour !Voici le sujet pour le mois de décembre :Les jacks et NoëlComme toujours, on vous rappelle le règlement :==>Les montages photos sont interdits==> /!\ /!\ Il faut mettre son pseudo et le nom du chien /!\ /!\Afin de passer moins de temps à faire la récap des photos en fin de mois, nous vous remercions d'organiser votre message de la façon suivante :Cilca de EloLa photo affichée==> On ne met qu'une photo par toutou==>/!\ /!\ le dépôt des photos se fait jusqu'au 4 janvier 2012 minuit ! /!\ /!\Toutes les photos déposées après le lancement du vote ne seront pas prises en compte, même si on n'a pas verrouillé...==>si quelqu'un ne comprends pas le sujet, qu'il me demande des précisions en MPBonne participation à toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Danaé & Chufi de @udrey: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ben moi j'adore, trop mimi et tellement naturel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Gotha de Appy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Pfff, comment veux-tu qu'on rivalise Emilie??? Gotha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Oui la franchement Emilie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Gotha est sublime. il me plait ce petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Roxy de jack-roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 On va en voir beaucoup des Pères Noël chien... On trouve des manteaux rouges dans presque tous les magasins... j'ai le mien !Ghota le porte magnifiquement !Roxy aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Super photo Emilie ! Ahhhhh Gotha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ils sont beau les loups avec leur petite tenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Gary de Gary86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 trop fort les filles vos photosmais alors gotha je crois qu'il va falloir jouet sur le rigolo là pour rivaliser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 super, super, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Tous tres beaux en père noel.Le mien ne risque pas de se laisser habiller comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Diabolo de cyloo&diaboloMais mais... comment ça je suis un chien ?? Pas du tout je suis le chien du pere noel !! Pour preuve ma jolie médaile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 coucou beau gosse , j'adore la petite tête de coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Allez avec accords des autres modos je vous mets le reste de ma meuteDansez Joséphine d'AppyDivine Danette d'AppyIl manque Appy mais la photo est flou donc faut que j'en refasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Sir Eliot a écrit:Tous tres beaux en père noel.Le mien ne risque pas de se laisser habiller comme ça.Chez moi c'est pareil je vais quand même essayer mais c'est sans garantie pour la survie du costume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 sublime , j'adorrrrrre la petite tête , trop mignon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Gaïa de lucky-strikeJe vous présente Mère Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Magnifique! Les effets de lumière sont vraiment super! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 bravo une jolie carte postale, la puce est magnifique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 lucky-strike-57 a écrit:Gaïa de lucky-strikeJe vous présente Mère Noël ça lui va bien la jupette à la mère Noêl @ Emilie (Appy) tes chiens sont trop mignons.Diabolo, toujours l'air aussi "smart" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 J'ai déjà un coup de coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Toutes les photos sont top ! Le mien déteste être déguisé alors difficile de rivaliser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Lana qui attend le Père Noël..Lana de Presilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ah ben t'a de la chance ! T'a déjà de la neige ! toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Non, la photo date de l'année dernière ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 supr avec la neige, elle super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Et voici le Petit Bébé Noel !!!!! Pas facile de pas bouger !!!! Gioia de Clotilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 roh trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 craquant , trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 J ai une tite question ??? Est ce que je peux enlever la photo de la petite et en remettre une autre ????? Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 lucky-strike-57 a écrit:roh trop chou !elle est superbe ta banniére toujours beaucoup de pensées vers vous........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci moune ! De tout coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 pour le plaisir de participer, Bandit de Moune 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Gioïa a écrit:J ai une tite question ??? Est ce que je peux enlever la photo de la petite et en remettre une autre ????? Merciiiii Oui, tu peux jusqu'à la clôture du concours... édite ton message@ moune, tu n'as pas mis ton pseudo et le nom du chien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Trop belle la photo Moune! Je suis carrément sous le charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bien sympa Bandit, se laisse habilller et pose comme un top modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Superbe ta photo Moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 OK merci fab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 et bien Moune, tu as mis le paquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Trop beau bandit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 de retour sur le fofo et je vois que le concours photo ne chome pas !!! lol le niveau est drolement relevé et j ai eu un coup de coeur pour un des participant !!je vais essayer d'en faire une pour la participation de flush mais je n'ai pas trop de temps en ce moment bravo a tous pour vos photos elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 merci a tous et toutes, une photo hors concours !!mais avec mon sauvetage Brigand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 rohh sont trop mignon les deux compères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 elle est belle aussi cette photo Moune, tu aurais pu la choisir aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites