moune62 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 je pense qu'il y a que des Jacks pour le concours, moi aussi je les trouve trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 toutes excellentes les photos, vais participer aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adèle11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Bon allé je me lance pour mon premier concours,Gina de Adele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 whaou.....très élégante Gina, une grande coquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adèle11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Ha, pour une ocasion comme ça il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 elle superbe , et elle pose adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 Super toutes ces photos! Tous très beaux!!!Voici ma petite contribution: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bien le renne ..!Tu as de la chance qu'elle garde son costume de noel.Sont trop tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 gribouille de lysflower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ho !!j'adore sa petite tête, trés belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 c'est un petit filou parmi ces cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 première participation à ce concours Boopie de Boopie et danette[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 quel beau cadeau , tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 merci moune mais quelle galère pour la prendre cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 mais ca vallait le coup,ttrop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Toutes ces photos....trop belles, ça va être difficile de voter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Très belle photo Lysflower... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Pour de vrai il sont tous belle...J'aimerais pas être a la place du juge...hihihhihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Pistache de LoverJackMiammmmmmmm, des biscuits de Noel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 modo on@ loverJack : pas de "flood" (plusieurs messages à la suite). Tu peux éditer tes messages (bouton en haut à droite) si tu as oublié quelque chose. Merci !modo of Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Very Nice de Sissi&cie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Very Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Toutes les photos sont belles! Ca va (encore une fois --') dur de choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Very nice est trop trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Google de JordanG57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Very Nice...Wowwwwwwwwwwwwwwwwwww, tu nous laisse pas grand chance...hihihhihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 merci LoverJack elle sont vraiment toute jolie ces photo ^^ j'adore noel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 oui je crois qu si l'on pouvait elles seraient toute premiére !!!!sont trop beaux nos loulous tous un charme et surtout entourré avec cette amour !!que beaucoup ont besoin et n'auront jamais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Qui es-ce qui a gagné le concours du mois de Novembre ? Car je n'ai pas vu le topic où l'on pouvait voter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltiel 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 la photo est en page d’accueil :le bain de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 saltiel a écrit:la photo est en page d’accueil :le bain de boue Ah oui, bien vu, je n'avais même pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Mathias a écrit:Qui es-ce qui a gagné le concours du mois de Novembre ? Car je n'ai pas vu le topic où l'on pouvait voter.c'est normal, les votes sont terminés depuis un bout de temps. Sur le portail il y a la photo, mais le nom du chien n'est pas le bon, vivi va venir corriger prochainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Gucci de Gina91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Et voilà ma derniereAppy de Appy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 Trop cute Appy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Difficile de choisir, les toutous sont tous magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 Jannemie11 avec E'Zazou et Grizzly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 J'adore les deux rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélo01 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Fly d'Hélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi57 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 j'adore les 2 rennes du père noel !!! prets à partir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Ouah les membres se déchaînent sur les photos ce mois-ci !! Super beaux les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 A nouuus!Dely de marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Trop belle photo de Delly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Durex et Diesel de Mlacotte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Marion, Folie a exactement le même manteau que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 J'adore la petite cravate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenita 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Poopy de Lenita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou07 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Filou de Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 Que Wowwwwwwwwwwww, belle photo avec le cheval & Filou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 superbe filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites