GARY86 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Filou a visé très haut ! excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Super! J'adore la photo de Filou Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 Idem! Cette photo est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou07 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 pour mon p'tit Filou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi57 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Sympa la photo !!! tu montes où Filou ? On n'est peut etre pas loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou07 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 choupi57 a écrit:Sympa la photo !!! tu montes où Filou ? On n'est peut etre pas loin !Je suis de Saint-Avold et mes chevaux sont en pension à Macheren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi57 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 je suis près de Bouzonville et je fais partie du staff de la comania de Morhange si ça te dis quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou07 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ah non cela ne me dit rien, c'est quoi la comania ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi57 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 une petite course d'orientation autour de l'etang de la Mutche avec quelques petites épreuves de maniabilité et on clôture la journée par une baignade à cheval dans l'étang et la remise des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou07 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ca a l'air super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi57 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 oui c'est super convivial ! et le samedi soir une bonne participant y vient deja camper et faire la fête autour de feux de camps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 superbe la photo de filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 trés belle photo philou... super le bonnet pour le cheval xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ouh la la j'ai plus que ce soir pour poster!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bon allez, histoire de ^^ ! Eliot de Salomé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Est-ce que quelqu'un peut me dire où se trouve la page pour voter ? je ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Là, c'est la page de dépôt des photos, ouvertes jusqu'au 4. Donc la page de votes n'existe pas encore ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Trop mignon minipouce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Trop belle la photo d'Éliot...J'adore ce ti-poilu il est adorable avec son air coquin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 GARY86 a écrit:Est-ce que quelqu'un peut me dire où se trouve la page pour voter ? je ne trouve pas demain pour les votes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Curly de Angel et CurlyFor the fun...Quand le mini père noel voit son mini rêne, ça le laisse quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 rho trop belle cette photo, el l'expression de ryan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites