Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Appy111

Anecdotes d'expo

Messages recommandés

Je vous propose ici de mettre les anecdotes d'expos, reflexions...

Alors je commence par Rouen:

En 1er la juge qui demande a la maitresse de Dido si elle a épilé sa chienne alors qu'elle est poil lisse pliéderirepliéderirepliéderire

Ensuite sur ring d'honneur, le présentateur qui présente la paire d'émilie en disant Parson Fox terrier pliéderirepliéderirepliéderire

A Besançon:
Alors que je dormais 2 mamie me réveille et me disent ils font les mêmes en males? Alors que c'était Gotha sur mes genoux Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière est vraiment pas mal! pliéderire
ça nous est aussi arrivé sur le ring d'honneur d'avoir "des soucis"... Le Parson Russell qui entre avant nous et on entend "Le Jack Russell", puis à nous "le Jack Russell"... euh oui Mme, mais celui d'avant, c'était pas un jack! En sachant que la présentatrice était quand même une juge qu'on a eu plusiseurs fois et qui juge donc Parson et jack!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une dame viens me voir pour une saillie, comme je ne voulais pas (bon pas moi avec elle mais mon chien sur sa chienne) elle demande la même chose à ma voisine, qui avait un chiot mâle de 9 mois
pliéderirepliéderirepliéderire

finalement elle trouvera son bonheur quelques exposants plus loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa! J'espère juste que les exposants plus loin n'avaient pas un Léonberg à présenter! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'épile mon chien de très très près!! pliéderire

on m'a demandé si c'était un Dalmatien!

j'ai répondu oui mais... toy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ma première expo a sablé sur sarthe je vois qu'on appel comete alors que nous somme dans les jack mâle.

J'y vais elle je la met sur la table le juge me regarde, me dit il est haut pour un jack. Je lui répond normale c'est une Parson. il continu de la regardé veut lui touché les coucougniette.
et bah il a pas de coucougniette. pliéderire La barre au ventre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas très réveillé le juge... Quoi qu'à Martigues, le juge a rappeler Fastoche pour décider du CACS femelle... Un peu de plus et on repartait avec le CACS femelle et mâle, tout ça gagné par le même chien! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ma première expo a Saint Brieuc au moment d'allé cherché mon numéro ( c'était le juge qui les donnés), je donne mon papier et dit mon nom et celui d'Eden et dit parson russell terrier.

Je juge me répond " je ne trouve pas les parsons" et il a cherché pourtant un ptit moment, du coup je m'avance un peu histoire de regarder ses fiches et là je vois terrier du réverend russell... je lui dit ils sont ici les parson Monsieur, ah oui qu'il me dit...
Et bien on est pas arrivé a la fin du jugement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors ma derniere anecdote est à Bruxelles ou ils se sont planté sur l'engagement et du coups mon Gotha été engagé en Irish terrier Shocked on est tombé sur des filles sympa au secrétariat le matin pour faire le changement mais l'aprés midi pour récupéré ma cocarde ça a été beaucoup moins sympa la nana m'a dit c'est pas de ma faute si vous connaissez pas la race de votre chien priT1 du coups j'ai été obligé d'aller déranger le juge des irish pour la récupérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...