Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 Bonjour Bonjour !!!Alors je suggère une petite sortie entre chiens du 57 si bien évidemment cela tente des personnes =)Si vous avez une idée du lieu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi57 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 moi je suis partante !je suis près de Bouzonville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Ah enfin !! je commencais à penser que j'étais toute seule dans la région ^^Ce sera avec plaisir, je suis de nilvange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Ouais trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Reste plus qu'à se fixer un jour après les fêtes et trouver un endroit tranquille où on puisse lâcher nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi57 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 youhouuuuuu les mosellans on se programme alors cette rencontre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Coucou !! En plus je serais en Moselle tout le mois de février donc ça me tente bien Faut trouver un endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 En février je suis absente le 4, 5 et 6 alors si possible un autre week-endOn pourrait aller se balader en forêt pour lâcher nos loulous tranquillement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi57 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 moi c'est le WE du 11 qui bloque mais le reste est libre a priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bah le week-end du 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Le 18 a priori je suis libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi57 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 on n'est pas plus nombreuses ?reste plus qu'à trouver un lieu sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 4 c'est déjà pas mal + nos loulous faut dire que dans le coin on est vraiment pas nombreux Y a qu'à regarder la carte de france des membres ... y a vraiment pas foule Ed : moi ca me derange pas de monter jusqu'à bouzonville vu que vous êtes de monneren et bouzonville, vous devez connaître des coins sympa, y a pas mal de forêt dans votre coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Y'a la forêt à Rémelfang... mais je suis preneuse d'autres endroits =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 5 février 2012 D'autres propositions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Une de plus en moselle a vouloir faiire une rencontre mais vous me direz combien de femelle il y a car siya trop de femelle mon loulou étant castré mais bon sa l'empeche pas de les grimper je voudrais pas déranger non plus .. voilaa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 /t15660-week-end-dans-les-vosgessi ca vous tente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Lola_057 a écrit:Une de plus en moselle a vouloir faiire une rencontre mais vous me direz combien de femelle il y a car siya trop de femelle mon loulou étant castré mais bon sa l'empeche pas de les grimper je voudrais pas déranger non plus .. voilaa =)Oh t'inquiète tu dérangeras pasIl se débrouille entre eux y a pas de problème. Ils savent se faire comprendre quand ils en ont marre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Je reviens sur ce topic, pour vous proposer une après-midi balade avec nos loulous... Je suis de nouveau de passage dans le coin la semaine de l'ascension !! Donc si ça vous dis... j'attends vos propositions de lieux de balade, après si personnes sais, je vous propose toujours la forêt de Rémelfang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Moi je ne pourrais pas être présente sauf si c'est le 17 mai sinon après je suis sur paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Okay, bah à voir si d'autres répondent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou07 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Hey,Je viens de voir le sujet un peu tard LOLMais si une nouvelle date se fait, je suis partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ipso57 0 Posté(e) le 6 février 2014 Je suis partante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis sur Thionville! c'est prévu quand et où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ipso57 0 Posté(e) le 6 février 2014 Ha mince je viens de voir la date du poste ... j'ai deux ans de retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 10 février 2014 finalement ca s'est jamais fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ipso57 0 Posté(e) le 10 février 2014 Ha zut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites