Folie et Hapy 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Folie n'arrête pas d'éternué depuis hier qu'elle est rentrée de la chasse, et dès qu'elle éternue, elle met sa patte devant son nez comme ci quelques choses la gêné :/. Sachant qu'hier elle a fait un plongeon dans une rivière :/ et il fessait pas très chaud :sJe me dit peut être qu'elle a attrapé un rhume :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Elle a pas une petite épine ou écharde au niveau du museau qui la gênerait ?Quand je suis revenu de la chasse j'en étais pleine au niveau des mains ! Mais heureusement ma chienne est beaucoup plus douée que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oui j'ai regardé et y a rien :/ je vais lui acheté un manteau de chasse lol avec des mini bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Parfois cela peut monter suffisamment haut dans le nez pour qu'on ne le voie pas à l'oeil nu ... Si elle continue, je crois bien que j'irais chez le véto en début de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 11 décembre 2011 idem, l'éternuement me fait plutôt penser à quelque chose dans le nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ma toutoune n'éternue plus rassurée merci pour vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites