Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dodyy

La peur de ma vie

Messages recommandés

Voila les péripéties su samedi après-midi...Je devais partir a Carcassonne en camion pour récupérer ma première moto ^^. Je laisse donc mon tit loulou a ma grand-mère. Grande maison, grand jardin, tout pour être bien........mais apparemment pas assez bien pour lui!!!!

C'est donc une fois sur l'autoroute (quasiment arrivé a Carca) que je me souviens que j'ai un téléphone....j'étais trop dans mon film xD

Et la je me rends compte que j'ai 6 appel en absence...et un message de mon père qui m'annonce que Flash s'est fait accroché par une voiture, que le mec s'est barré sans même s'arrêter et qu'il amène mon loulou chez le veto dès qu'il rentre a la maison... En larmes, je rappelle donc ma mamy pour essayer d'voir plus de précisions sur ce qui s'est passé. Elle me dit qu'il est passé entre les jambes de ma tante qui partait, qu'il a traversé la route, s'est fait choper par la voiture de l'autre coté de la route, est revenu vers chez elle avant de se faire accrocher de l'autre coté...résultat visibles : des égratignures sur les pattes le ventre et le museau...ce qui ne m'a pas empêcher de m'inquiéter.

L'après-midi se termine, mon papa est au véto avec Flash et moi je suis sur le chemin du retour, plus stressée que jamais!!!
Je rentre chez moi et retrouve mon amour affalé sur son coussin...un vrai légume!!! Je remarque donc les "égratignures" dont ma grand-mère m'avait parlé...ce qui pour elle était des égratignures s'avérait être en fait un trou dans sa cuisse et sous sa patte avant. Il a son bidou tout effleuré et son museau aussi mais voila...plus de peur que de mal il n'a pas de côte cassé ou de poumon perforé (j'ai déjà eu sa avec mon autre loulou). La véto a dit qu'il deviendrait tout bleu a causes des hématomes (il sera donc schtroumpf sous le ventre...bien visible puisque pas de poil ^^, et sur le flanc car la voiture la tapée la aussi), mais il n'aura aucune séquelles. Donc voila plus de peur que de mal...heureusement car j'étais vraiment trop mal de le voir sur son coussin sans pouvoir bouger...lui qui est d'habitude plein de vie, speed voir des fois limites chiant...j'ai eu vraiment trop peur!!!

Mais voila il a repris du poil de la bête, sa vivacité et son caractère coquin (avec des limites tout de même), toujours sous traitements anti-douleur mais bon il va bien et s'est ce qui comptent le plus pour moi ^^

En attendant je ne comprendrait jamais les gens qui accrochent des animaux et ne prennent même pas le temps de s'arrêter...il s'agit tout de même d'un être vivant...qui n'a aucun droit de souffrir a l'agonie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre loulou! Mais plus de peur que de mal! J'espère que ton loulou se remettra vite sur ces pattes!

Grosse caresse à lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend ta peur et comprend pas non plus que les gens ne s'arretent pas. Caresse a ton loulou et contente qu'il y est plus de peur que de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il se remettra vite et que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir ! C'est incompréhensible en effet de faucher un animal et de ne pas s'arrêter pour voir ce qu'il a mais il y a des automobilistes qui ne s'arrêtent même pas pour les gens qu'ils renversent, alors ! ils ne vont pas s'arrêter pour un chien ! Dans ma région, la semaine dernière, il y a eu 3 accidents semblables (dont 1 avec une femme enceinte). Il y a au moins une personne qui est décédée et les autres laissées pour mortes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon rétablissement ; plein de caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le principal c'est qu il va mieu bon retablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement au p'tit lou ! Heureusement, tout cela ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easy s'est pris une voiture en traversant comme un fou, il a été projeté de l'autre côté de la route,ça a fait un boum énorme, les gens ne se sont pas arrêtés, pourtant ce n'était pas leur faute.
Il s'en est sortis contusionné et avec un saignement de nez, une grosse frayeur pour moi.

par contre après il avait peur des voitures, il en a fallu des balade en laisse pour qu'il cesse de s'aplatir par terre dès qu'il entendait une voiture ou pire un camion approcher.

bon courage
et bonne guérison au loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere qu'il ira mieux ton loulou....pleins de caresses et de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !! Tout d'abord Bonne et heureuse année 2012 a tous. Ensuite, je vous amène quelques nouvelles de mon petit monstre (1 mois après il serait temps ^^). Il va beaucoup mieux malgré une cicatrisation difficile (voire même très difficile) mais sa va. Depuis il n'ose plus s'approcher du portail et ose encore moins monter dans une voiture...je vous raconte donc même pas la galère quand je veux l'emmener avec moi...ce qui ne m'arrange pas du tout vu que je fais beaucoup de voyage avec lui!! Mais on y travaille et j'espère que sa lui passera vite Razz
Merci a tous pour vos petits message ça ma bien remonté le moral Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles ! Smile
Il va falloir un peu de temps, mais avec de la patience et de l'amour, ça s'arrangera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que j'ai pas encore trop l'habitude de discuter et de raconter mes anecdotes sur un forum mais je vais m'y faire et essayer de poster plus souvent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...