Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 Mlle Prada et sa maîtresseà quelques moisdans les bras de maman, à Noëlà l'époque où je dormais bcp !!!en promenade, si jtrouve un baton, il est pour moi !!!les rares fois où je me repose ah les joies de la plage ...... et de la baignadeMlle Prada en vacancesil faut toujours que j'embête ma maman !!!Mlle Prada creusant les trous dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 J'adore la photo du 5/12/11.Prada est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 elle ne t'as jamais cassé ta laisse car moi j'en ai acheté pas mal des laisse a rallonge et elle s amuse à la morde donc elle se rembobine et plus moyen de l'utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bébé, elle ressemblait beaucoup à Dély de Marion! Jolie pépette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 une belle petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 merci pour les compliments, je tranmettrai à Pradasi elle a dejà cassé deux laisses à rallonge !!! j'ai abondonné !!la laisse sur la photo est en matière jean et pour l'instant elle est solide mais un peu courte, sinon je lui ai pris dernièrement une autre en espèce de corde plus longue, sa à l'air solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 avec mes copines les vaches !!!la première fois que je vois la mer, mais beurk c pas bon l'eau salée, on m'y reprendra plus !!!je suis bien sage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 elle est tte belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 bonne tête cette louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MartineAB 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 boopie et danette a écrit:elle ne t'as jamais cassé ta laisse car moi j'en ai acheté pas mal des laisse a rallonge et elle s amuse à la morde donc elle se rembobine et plus moyen de l'utiliser moi qui voulais en acheter une ! me voila fixée ! Mademoiselle PRADA est charmante, je suis sûre qu'elle plairait beaucoup au Prince GHOST qui en ferait volontiers une Princesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Jolie Miss Prada. Je n'avais pas vu ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Je viens de voir les photos et que té belle Prada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MartineAB 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Celle où elle goûte l'eau salée m'a bien fait rire, c'est sur l'ATLANTIQUE ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 MartineAB,non c t en Bretagne, ms c t la Manchemerci pr vos compliments, je transmettrai à Prada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 je cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 elle est trés belle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 je grimpe partout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 avec ma maîtresse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 leurs longues discussions m'épuisent, je m'endors sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 je fais connaissance avec ma nouvelle copine : Titoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 notre jeu préféré : la bagarre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 je me cache je suis trop fatiguée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites