Galak <3 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 A l'élevage quand il était tout bébé :La première fois que je suis allée le voir :Le jour de son arrivée à la maison :Il grandit tellement vite :Bon allé je m'arrête là xD . Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Très beau trico.Il a une superbe tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 comment il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Oui, il a un super tête!!! Trop mignon!Il a toujours le coin du nez rose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 un joli toutou à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Mais tu as volé ma question Cécile lolIl est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galak <3 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ben sa tache rose sur le nez disparait petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furikuri 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 MAGNIFIQUE LOULOU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galak <3 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 qu'il est craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 il est tout simplement adorable, me fait penser a mon didi bébé,trop beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 J'aime son masque ! Quel âge a t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumper1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 super jack' ! il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galak <3 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Il a 5 mois et demi Il est très sympa et écoute déjà pas trop mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites