Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spacy59

Karamel a peur d'une bouteille d'eau

Messages recommandés

Bonjour ! Voila mon chiot est a la maison depuis samedi! Tout se passe bien toute mes craintes sont partis

Il accepte la nourriture ( RC special chiot), Il ne pleure meme pas la nuit, et en plus je le trouve plutot inteligent car il fait deja ses besoin sur le journal! 2 -3 accident a coté mais rien de mechant!

donc je vous fait profiter de mon chiot en video! Donc bien voila petite chose marrante il a peur d'une bouteille d'eau qui roule lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chiot risque d'avoir peur de pas mal d'autres choses.

Il tout petit encore.

Il faut lui montrer les choses petit a petit et eviter de lui faire peur afin qu'il ne devienne pas craintif.

La bouteille est trop près de son panier, qui est son refuge et ou il doit se sentir en sécurité si tu veux qu'il y aille facilement quand tu le lui demanderas.

Il est tout mimi ce petit bout et il a l'air courageux en aboyant apres la bouteille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil Sir Eliot !!

Bien pour le moment pas de souci il va a son panier quand je lui dit donc sa va ^^ Et je m'amuse pas a lui faire peur c'est parce que j'avai fait rouler la bouteille 1 fois et j'ai filmer ensuuite juste apres Smile

Meme de sa balle de foot il a peur on dirai pourtant il joué un peu avec au debut mais bon il va grandir...

Sinon je peut le sortir dehors a partir de quand? la il a 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut attendre qu'il ait eu ses vaccins pour le sortir dehors.

A moins que tu aies la possibilité de le sortir dans un endroit ou il n'y a pas de passage de chiens qui pourraient laisser des choses pouvant contaminer ton chiot.
Eviter de lui laisser renifler des crottes d'autres animaux et surtout des chiens.
Apres les vaccins tu pourras le sortir.

Fais aussi attention au froid c'est fragile ces petites bêtes et tu habites une région ou fait froid en hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien le vendeur lui a fait 1 vaccin .. il est coché maladie de carré hepatite et parvovirose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais
avec la primo vaccination on peut les sortir, enfin ça dépend qui on écoute.
moi je les sors de suite, en faisant attention à ne pas les emmener là où beaucoup de chien font leurs besoins et en le les laissant ni renifler ni manger les crottes qui trainent.

sinon le journal oublie, apprends lui à faire dehors.

il est rigolo le p'tit bout on dirait qu'il a un manteau pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que cipiere avec le primo je les sors en faisant attention
Plus tôt ils sont sorti plus tôt tu le sociabilise

Par contre comme dit sur eliot évidé d accentuer ses crainte, la bouteille est grosse, lourde fait du bruit ça l impressionne
Fait le s approcher doucement de la bouteille au fur et à mesure qu il fait un pas un peu plus proche vers la bouteille félicite le avec un biscuit
Et au fur à mesure qu il la touché pareil biscuit ça va le réconforter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sors le dès maintenant en faisant attention, déjà pour la propreté c'est indispensable, et en plus si il est un peu peureux, cela ne pourra lui faire que du bien.

Si tu attends la fin des vaccins, tu vas perdre beaucoup de temps et accentuer ses craintes ^^

Pour la bouteille même constat que les autres, peut être pas très judicieux de faire rouler la bouteille vers le panier où il est réfugié ;-)
Si tu veux l'habituer, laisse simplement la bouteille au sol et entame un jeu qu'il aime à côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...