Sir Eliot 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Il porte bien son nom Karamel.Il a une petite bouille sympa.Un beau panier et un beau ballon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacy59 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Merci !! Je dois encore lui acheté des truc du genre pour faire ses dents etc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Trop beau ste regard a craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Karamel est tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 on en mangerait (caramel) loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 il est mimi ce petit karamel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacy59 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furikuri 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacy59 0 Posté(e) le 3 février 2012 Le petit Karamel a bien grandit non ? Il va avoir 4 mois le 11 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 3 février 2012 Trop mignon, il montre ses petites dents lol Oui il a bien grandi mais il n'a que 4 mois, tu l'as eu à quel âge ? Il me semblait que ça faisait plus de 2 mois que tu l'avais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacy59 0 Posté(e) le 3 février 2012 Je lai eu le 9 decembre , il est nee le 11 octobre. Il avait un peu moin d un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 3 février 2012 Mais comment ça se fait que tu l'as eu avant 2 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Tiens bonne question (pour une fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Quand on a un chien à 8 semaines, ce n'est pas 2 mois piles Là il l'a eu à 2 mois - 2 jours, ce n'est pas une catastrophe Mimi le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacy59 0 Posté(e) le 3 février 2012 Mathias a écrit:Mais comment ça se fait que tu l'as eu avant 2 mois ?Je sais pas mais je l'ai eu a l'origine c'etait prevu pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 3 février 2012 Trés mignon ton pti karamel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 4 février 2012 spacy59 a écrit:Je lai eu le 9 decembre , il est nee le 11 octobre. Il avait un peu moin d un mois Y a pas une erreur la ?Ne le 11 octobre - arrive chez toi le 9 décembre ça fait presque 2 mois .N'y a rien d'anormal .Il a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacy59 0 Posté(e) le 4 février 2012 Mdrr en effet ! Quel boulet je suis oui bien grandi et il a appris a faire des betise aussi! Arracher le papier peint, cracker son panier et mettre la mousse partout etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 4 février 2012 Un vrai caractère de Russell....c'est normal qu'il fasse des betises, ils en font tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacy59 0 Posté(e) le 4 février 2012 Le pire c'est que j'ai beau dire Non le gronder.il sait qu'il a fait une bêtise .. mais on dirai qu'il ont la mémoire courtepar contre il a fait des progrès il donne la patte, il va chercher la balle , il ne fait plus pipi dans la maison la journée, que la nuit pour le mettre assis c'est encore dur car c'est une vrai pile plein d’énergie et le mot coucher il ne sait pas encore ce que sa veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 la mienne elle s'attaquait aux poignés ronde (en forme de bouton) des armoires (à sa taille bien sur)et elle ne voulait pas les lâcher lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ah d'accord, c'est pour ça que je n'avais pas compris, bah non je confirme il n'y a rien d'anormal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacy59 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ca pousse ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacy59 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 BOnjour a tousDOnc voila le dressage de karamel est terminée et je dois avouer que les resultat sont tres bons.Au debut j'en douter fortement mais desormais il est méconnaissable. Plus de pipi la nuit, il marche au pied , assis coucher , il est plus calme , moins sur nous, plus de betise dans la maison (il ne vole plus les torchon ou n'abime plus les mur) Esperons que sa continue dans ce sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Que voilà une bonne nouvelle.Félicitations ça fait plaisir de voir qu'avec de la patience on finit par y arriver.Alors oui ça va durer, mais à mon avis de temps en temps y aura un gag.Eliot a piqué un torchon ce soir sur la table de la cuisine et il a joyeusement trainé son trophée au jardin (il a pourtant 3 ans passés)ils sont farceurs nos petits chiens, mais une bonne éducation en fait des loulous civilisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacy59 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 oui en effet sa fait plaisir de pouvoir lui faire un peu plus confiance surtout quand je suis pas là Il faisait de l'hyper attachement et la on dirait qu'il est meme pas là, il est super sage , il est dans son panier il dort. Bon j'entend quand meme quelque petit ronflement hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Beaux progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites