Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@udrey

Objectif 2012

Messages recommandés

gipi a écrit:

Il est cotation 4 (excellent en beauté (EXC NE )et excellent au TA, en fait il a même un CACT au Terrier Artificiel )
Il va participer à la saison des TA, TN et Br 2012 donc sa cotation devrait encore évoluer

Tu ne peux plus faire évoluer Easy dans ses cotations sans descendance maintenant! Wink

Cotation 5, élite B
(sujet confirmé, géniteur de 3 descendants directs de cotation 4,
en 2 portées pour les femelles , avec 2 lices pour les mâles, entendant bilatéral confirmé pour les PEA )

@udrey a écrit:
gipi a écrit:

Il est cotation 4 (excellent en beauté (EXC NE )et excellent au TA, en fait il a même un CACT au Terrier Artificiel )
Il va participer à la saison des TA, TN et Br 2012 donc sa cotation devrait encore évoluer

Tu ne peux plus faire évoluer Easy dans ses cotations sans descendance maintenant! Wink

Y a plus qu'à... Facile pour lui ! lol!un beau gosse en plus...

Pour lui ça serait direct le cotation 6
Je voulais dire qu'on va courir après les CACT pour des titres de champion TA TN ET BR.
Faut bien rêver un peu Wink

Pourquoi directement cotation 6? Je comprends pas! Et j'arrive pas à voir la différence entre cotation 5 et cotation 6 sur le site du club!

ben cotation 6 c'est :
Citation :
Cotation 6, élite A
(sujet recommandé, géniteur de 3 descendants directs de cotation 4,
en 2 portées pour les femelle, avec 2 lices pour les mâle, entendant bilatéral confirmé pour les PEA ok)

et 5 c'est:
Citation :
Cotation 5, élite B
en 2 portées pour les femelle, avec 2 lices pour les mâle, entendant bilatéral confirmé pour les PEA ok)

comme Easy est cotation 4 "recommandé" c'est cotation 6 s'il satisfait les autres critères.
mais bon là c'est du boulot, il faut faire de la repro et faire travailler les descendants ou très bien les placer.

gipi a écrit:
ben cotation 6 c'est :
Citation :
Cotation 6, élite A
(sujet recommandé, géniteur de 3 descendants directs de cotation 4,

et 5 c'est:
Citation :
Cotation 5, élite B

comme Easy est cotation 4 "recommandé" c'est cotation 6 s'il satisfait les autres critères.
mais bon là c'est du boulot, il faut faire de la repro et faire travailler les descendants ou très bien les placer.

et ça ce n'est pas le plus évident lol!lol!

non c'est sur
et comme j'ai pas la place pour avoir 150 chiens ...
j'ai pas pour objectif la cotation 6

Oui cotation 6 c'est pas une mince a faire je vice aussi une cotation 4 et ça sera tres bien, lol

Invité
que faut t il faire pour que le sujet soit recommandé
quel est la difference avec confirmé je ne saisit pas ???

Recommandé, c'est un chien cotation 4 --> sujet confirmé, ayant obtenu un exc. en spéciale de race ou en R.E ou en N.E, un exc. au T.A. + test PEA positif Wink

Il faut un excellent en ta ou tn + un exc en special de race et faire validé la cotation 4

Invité
ah ok merci donc il me reste juste l excellent en travail ,pour y acceder car flush est exc a la NE bein j ai du boulot hihi surtout que j ai peut etre trouver de quoi le faire travailler en dordogne grace au deleguer du club de la region centre

On en est tous au même point en fait... Il nous faut faire travailler nos chiens maintenant! Prochaine étape!

Et j'espère bien croiser quelques compères quand même!
PS: j'ai regardé sur le net pour aller à Caen par exemple ce qui était le moins cher, bah c'est l'avion! Mais faut que je me renseigne des tarifs pour Danaé...

pareil
j’attends le calendrier du club
ça va être chouette cette année,
3 chiens au TA
et Audrey qui va venir et peut être Salomé

Invité
et ya des chances que moi zaussi je croise fort les doigt pour commencer a initier flush

A déja ma date de premier concours TA pour début mai, on me recontacte pour les entrainement dès qu'il recommence j'ai hate...

Invité
tu les as commen t les dates ??

Moi je vous suivrai avec plaisir Wink !

Par contre, avec Eliot, c'est encore une autre histoire ^^ !

Salomé a écrit:

Par contre, avec Eliot, c'est encore une autre histoire ^^ !

ah bon Wink

Moi j'ai les deux dates de concours pour cette année un brousaillage et un TN. Normale c'est nous qui l'organisons pour le club.

Le jour ou ce sera moins compliquer pour les autorisations et que l'on aura trouver une solution pour le renard et bien on pourra sur terrier artificiel concours et quelques entrainements.

Invité
Ba je serai probablement présente avec Farao!!! Hate de tous vous rencontré et de voir comment ça se passe avec mon loulou!
J'ai contacté le club (notamment pour savoir pour l'adhésion, vu que je me suis inscrite en septembre, je ne savais pas si c'était de spetembre-septembre ou bien si je devais refaire un chèque en janvier pour recevoir le pti magasine: ils m'ont répondu que je devais faire un chèque) et que la liste des épreuves et envoyer à la scc, ils attendent les accords pour publier. Pour le moment je ne connais que la date du broussaillage près de chez moi. Mais si vous connaissez déjà quelques dates, je suis preneuse!!

Salomé a écrit:
Tu commences à me connaître toi Wink !

Je pense avoir bien résumé sur le livre du swap;)

Sinon hate devoir les dates de concours.

Pour comete en 2012, objectif validation d'un titre de champion avec 1 CACT TN( je me fais pas trop de soucis) + 1 EXC au TA (plus dure elle aime pas les boites en bois) validation de sa cotation 4 avec un EXC en spécial de race. En bonus : 1 petit CACT BR pour préparer objectif 2013 quels soit championne en brousaillage avec un deuxième CACT BR ou au moins que je tente tout pour 2012. Ambitieux le gars pour sa petite comete lol

Je pense qu'après ça j'arrete ici pour comete

Tu as très bien résumé même ! J'ai adoré ce petit livre !

En tout cas, j'espère que d'ici 1 an, vos projets à tous se réaliseront !

On devrait peut-être ouvrir un post "objectif de la saison de travail 2012" plutôt que de pourrir le post de Christophe, non? pliéderire

Invité
Parfait, le sujet est divisé.

Alors moi Galinha 2012 sera année expo (trop jeune pour le travail) et pour Farao j'aimerai bien lui faire faire quelques épeuvres de travail (TA, BR sur et TN j'en sais rien, ça dépendra des opportunité que j'aurai). Mais je n'attends rien niveau resultat.

Donc pour Danaé en 2012, validation de la cotation 4, ce serait déjà top! Idem pour Fastoche du côté de Ced... Donc j'aurais déjà ma chienne et un de ses descendants cotation 4, me reste plus qu'à en trouver 2 autres! pliéderire
On va déjà se concentrer sur le T.A cette année, ce qui ne nous empêchera pas de suivre quelques chasses sous terre si l'on peut (mais sans chiens dans un premier temps!) et j'essairais bien le broussaillage aussi...

Je m'incruste!

Vous pensez à moi aussi pour ces prochaines sorties en Basse Normandie!!

Merki!!

Nous aussi on a pleins de projet pour ma petite Cosette, championne au TN sur blaireau au renard (il manque 1 CACT) championne au broussaillage (il manque 1 CACT) et au moins un 2ème CACT au TA.

Pour Jack la cotation 4

Pour nous, pour le moment, RAS.

Si je suis motivée, on tentera juste le TAN dans un premier temps pour valider une cotation 2 qui sera déjà très bien ^^ !

Je serais encore celle à faire le plus de kilometres dans l'histoire! Mais quand on veut... Bah... On peut! lol! et puis y'aura peut-être quelques âmes charitables pour me prêter un bout de toit! Innocent

@udrey a écrit:
Je serais encore celle à faire le plus de kilometres dans l'histoire! Mais quand on veut... Bah... On peut! lol! et puis y'aura peut-être quelques âmes charitables pour me prêter un bout de toit! Innocent

Oui sans problème pour moi, j'ai mal gerer cette été car on aurait pu vous herbergez pour le lendemain de la NE.

@udrey a écrit:
Je serais encore celle à faire le plus de kilometres dans l'histoire! Mais quand on veut... Bah... On peut! lol!Innocent

On sera 2 lol! le concours le plus proche est à 3h de route

Invité
@udrey a écrit:

Idem ici si y'a des trucs dans le coin... Mais je sens déjà que je vais faire, moi aussi, beaucoup de km....
Est-ce que y'a des dates ''non officiel'' à proposer, que je réfléchisse à tout...

Moi en date:
- troyes: expo le 5 fevrier
- picardie: expo de 4 mars avec peut-etre une épreuve de travail la veille s'il y a (à confirmer) (vers abbeville)
- vers ici: broussaillage le week-end du 8 avril (date à confirmer)

et vous que savez vous???

pas de problème pour les hébergements chez moi aussi Wink

Moi je sais rien et je crois que dans tous les cas, c'est "TOP SECRET" lol!
Merci les garçon d'avoir pitié de moi!

Moi je ne viendrai pas vous embêter ni en expo ni en travail lol ! Ici objectif 3ème degré agility et une tite participation à une finale ce serait top !

Invité
Début des concours d'agility pour Farao aussi prévu en 2012... Peut-etre une équipe de fly... mais à long terme, je vais devoir choisir entre fly ou agility... J'attends de voir avec Galinha mais j'aimerai que chacun ai ''sa spécialité'' et ''son moment privilégié'' avec moi.

Pourquoi pour ma part ne pas mettre Eden aussi en concours de TN mais je ne crois pas qu'il y en est sur blaireau dans le coin...
Mon beau frère a déja rencontrer le nouveau délégué Bretagne, peut etre qui fera un peu plus bouger les choses que M Pioc.

Alors moi mes objectifs pour 2012 ça serait pour Jo un titre de champion internationnal et Gotha un champion jeune, pour Appy et Danette toujours des championnes de canapé Innocent en bonne santé

Invité
Bon bé je viens d'apprendre la date du TA qui se déroule à côté d'abbeville! J'espérai trop que se soit le même week-end que la spéciale de race qui a lieu là bas... Malheureusement, à une semaine près, c'est loupé... spéciale de race le 4 mars et le ta le 10! Je suis dégoutée, il va falloir que je choisissent entre les deux car je ne vais pas faire le déplacement 2 fois à 5 jours d'intervalles, car c'est à presque 4h de chez moi!
Donc ta...expo...expo...ta??
Je tenterai bien le TA mais est-ce que quelqu'un y a déjà été, il parait qu'il est réputé difficile? Qu'est-ce que cela signifie? Et le championnat de TA d'avril sera aussi là-bas, je crois.
Farao n'a eu que deux pseudo-entrainements de TA (une seule fois sans les grilles), je ne sais pas s'il sera prêt? Mais bon je n'attends aucun résultat, juste passé une bonne journée... Peut-etre que l'ambiance d'un ta serait bien.... J'hésite entre les 2!
Grrr pourquoi c'est pas le même week-end (genre ta samedi, spéciale de race dimanche...) bref' tampis... GGrrr

Mes objectifs sont "réussir" 3-4 expo, commencer à faire des concours en agility et surtout faire du TA (j'aimerai bien viser la cotation 4 et découvrir ce domaine d'activité) et puis pourquoi pas le TAN.

Pour le ta dans le nord c le samedi et le dimanche.
Appelle M Munari.
Les renards se défendent bien la bas.
C'est effectivement assez dur.
Je ne sais pas si c'est à conseiller pour un premier ta.
J'ai inscrit les 3 chiens les 2 jours.
Ça sera le premier ta pour fly et Feed Back.

Si tu as déjà inscrit, c'est qu'il y a des dates d'établies alors? J'y comprends plus rien moi!
Et au fait, la cotisation pour 2012, on peut la payer à partir de quand?

[quote="@udrey"]Si tu as déjà inscrit, c'est qu'il y a des dates d'établies alors? J'y comprends plus rien moi!/quote]

+1

• Créer...