Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@udrey

Objectif 2012

Messages recommandés

Le club envoie quelques choses pour que l'on se réinscrive ou c'est a nous d'y penser??

Comme je me suis inscrit en cour d'année cette année je ne sais pas comment ça se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le club il faut refaire les inscriptions en début d'année sur internet et par courrier à Armand Simon.
Pour le TA j'ai appelé M. Munari, pour faire des entrainements avant le TA du coup je lui ai demandé les dates du TA et il m'a dit que le championnat de France se déroulait chez lui le 24 avril (don il faut 2 CACT) ma seule seule chance d'y participer c'est que Easy décroche un CACT en Mars, du coup j'ai inscrit les 3 chiens les 2 jours.

Je crois que si on veut les dates dès mantenant fo faire marcher le téléphone.
Je vais appeler Angélique dans la semaine et peut être aussi M Werlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le TA dans le nord c'est le 10-11 mars puis le championnat le 24 avril. Je les su y'a quelques jour via l'éleveuse de Galinha.
Pour le 11 mars c'est mort, déjà si c'est déconseillé pour un premier ta je ne préfère pas le traumatisé mais surtout il est déjà inscrit au CSAU de mon club a cette date. Dons j'irai probablement à la spécial de race le week-end d'avant dans le nord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commence de bonheur ses concours.... pour le moment j'en ais pas avant mai.
ET il faut les entrainement avant.

Surtout que le mieux pour Eden et moi et d'en faire assez vite pour avoir la cotation4 avant la portée. Mais bon ça ça risque d'etre difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peut aller vite
Easy 1er TA non classé mais il n'avait pour ainsi dire jamais fait d’entrainement, 2eme TA 130 EXC Wink
les entrainements avec les grilles, je pense que c'est surtout pour leur montrer le TA, pas trop pour leur apprendre à suivre le renard ou le repousser, ça sa s'apprend sans les grilles, donc le plus souvent en concours.
Quand en plus tu peux faire l'entrainement sur le lieu du concours le chien apprend la configuration du terrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part entrainement sans grille dès le début sinon je connais Eden elle va en avoir marre de la grille et quand elle aura acculé le renard au bout d'un moment va ressortir du terrier.
Donc sans grille ça l'intéressera peut etre plus.

J'espère seulement qu'elle le tiendra bien a l'accul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah on va se blinder en entrainements en début d'année pour pouvoir vous suivre dans vos périples! J'aimerais bien avoir la cotation 4 avant la prochaine portée moi aussi... Donc on va tout faire pour! Les entrainements, on fait avec et sans grille de notre côté, donc ça devrait aller normalement... Y'a juste le rétrécissement qui me fait un peu plus de soucis... Parce que là où l'on s'entraine, il n'y en a pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous l'entrainement de décembre a été annulé. J'ai hâte d'etre à celui de Janvier et je prendrai ma décision pour le mettre en concours oupa. Mais j'aimerai bien moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Bon bah on va se blinder en entrainements en début d'année pour pouvoir vous suivre dans vos périples! J'aimerais bien avoir la cotation 4 avant la prochaine portée moi aussi... Donc on va tout faire pour! Les entrainements, on fait avec et sans grille de notre côté, donc ça devrait aller normalement... Y'a juste le rétrécissement qui me fait un peu plus de soucis... Parce que là où l'on s'entraine, il n'y en a pas!


tu rajoutes une planche de 2cm d'épaisseur dans le terrier et ça fait le rétrécissement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sauf qu'il est déjà un peu plus haut et un peu plus large, donc faut enlever 4cm en largeur! C'est un terrier pour fox!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Oui sauf qu'il est déjà un peu plus haut et un peu plus large, donc faut enlever 4cm en largeur! C'est un terrier pour fox!


Te pose pas la question si danaé suit l'animal, elle va pas se poser la question non j'y vais pas car il est plus petit. Elle fera sa folle derrière le renard.

Moi Comete en TA on verra mais je l'inscrit pour celui de la manche. Je veux au moins quelle fasse son excellent en TA pour 2012.

Sinon pour le brousaillage qu'on organise c'est le 1er week de mars. Pour notre première organisation on prend une douzaine de chiens. Il nous reste un seul juge a trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline_Endel a écrit:
Moi je ne viendrai pas vous embêter ni en expo ni en travail lol ! Ici objectif 3ème degré agility et une tite participation à une finale ce serait top !


Et la pré-selection EDF ????
Je pense aller la voir cette pré-selection, j'aimerais bien y encourager Delou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Oui sauf qu'il est déjà un peu plus haut et un peu plus large, donc faut enlever 4cm en largeur! C'est un terrier pour fox!


Eden a pour le moment eu deux entrainement ( ya un moment maintenant et toujours avec grille), le premier en fox donc plus grand aussi et l'autre teckel et aucun soucie pour y entrer.

Au TN c'est toujours Eden que l'on envoie dans les petits passages...elle se faufile bien mieux que les fox lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me souviens plus, celui des teckel est à la même dimension que pour les jacks non? On a fait un entrainement avec un terrier fox et l'autre avec teckel comme toi Marine pour l'instant!
Oui Dimitri, je ne me fais pas trop de soucis pour Danaé, je pense qu'elle suivra, mais la première fois, ça risque de lui faire bizarre d'arriver au rétrécissement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'avantage du teckel c'est qu'il a la ''vrai forme'' du russell ( 8 ) pour la taille je crois que c'est la même mais je ne suis pas sur à 100%. L'entrainement de Farao a eu lieu dans un pour teckel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il était pas monté en 8 quand on a fait l'entrainement nous! C'était une "démo", du coup il était pas entier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A d'accord, ici il est en 8 et enterré ce qui fait que Farao y entre sans soucis. En surface ça n'était pas le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Me souviens plus, celui des teckel est à la même dimension que pour les jacks non? On a fait un entrainement avec un terrier fox et l'autre avec teckel comme toi Marine pour l'instant!
Oui Dimitri, je ne me fais pas trop de soucis pour Danaé, je pense qu'elle suivra, mais la première fois, ça risque de lui faire bizarre d'arriver au rétrécissement!


Notre TA est un ancien de teckel, c'est le même a part qu'il n'y a pas de retrécissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bon? Sur celui où Farao s'entraine il y a un retressissement avec une montée et descente. Farao ne l'a encore jamais pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui teckel c'est la meme taille.
Pour moi jamais en huit, toujours en carré ou rectangle ( pas bien fait attention) je ne pense pas que la forme change vraiment quelques chose pour le chien, la forme il s'en fout du moment qu'il peut suivre la bète...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que du moment où ils ont pris le truc, quelque soit la forme, ils vont y mettre tout ce qu'ils ont!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De notre côté pour 2012 on aimerait aussi faire évoluer Comète au TA. Elle adore ça mais le soucis c'est que c'est très loin! Mais bon cette année on va essayer qu'elle fasse quelques concours pour la faire passer cotation 3 ou 4.
J'espère avoir l'occasion de rencontrer certains d'entre vous.
Du côté des plus jeunes, je vais les sortir un peu en expos et j'aimerais bien aller à la NE suivant où ça se déroulera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai entendu dire proche de Limoges mais pas confirmer (et si je ne me trompe pas), j'ai hâte de savoir aussi et la date surtout car le 23 septembre mon club organise un concours d'agility et si je dois choisir se sera probablement l'agility mais j'aimerai beaucoup allé à la ne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La NE est souvent le 1er ou 2eme week-end de Septembre Cécile Wink
Pour ce qui est de Limoge ou alentour, c'est ce qui était annoncé à une époque sur le site du club, mais le propriétaire des lieux n'était même pas au courant apparemment, donc ça a été enlevé du site 2-3 jours ensuite!
Moi j'aimerais bien la faire, mais à mon avis, on sera absente, cause maternité ou gestation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi la NE peut etre que oui peut etre que non, ça dépendra du lieu et des chiots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Amanda a écrit:
De notre côté pour 2012 on aimerait aussi faire évoluer Comète au TA. Elle adore ça mais le soucis c'est que c'est très loin! Mais bon cette année on va essayer qu'elle fasse quelques concours pour la faire passer cotation 3 ou 4.
J'espère avoir l'occasion de rencontrer certains d'entre vous.
Du côté des plus jeunes, je vais les sortir un peu en expos et j'aimerais bien aller à la NE suivant où ça se déroulera.


J ai un plan pour debuter de l entrainement en TA pas tres loin de brives si tu veut
le terrier est en construction et presque fini on pourrait peut etre tenter de l entrainement ensemble ?il y a aussi du BR qui peut s organiser sur parc de 2 hectar et un autre parc de 20 hectar il faut qu on se voye pour que je t expliuque tous ca

sinon les objectifs de flush sont quelques expos en beauté pour le fun et j aimerais un exc en TA apres l avoir entrainé pour une cotation 4, je croise fort les doigts

2012 C est l année du travail pour la majorité des objectifs du fofo je croise les doigt pour tous le monde
et je pris pour que le club du jack fasse evoluer le travail en gironde et aquitaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
La NE est souvent le 1er ou 2eme week-end de Septembre Cécile Wink
Pour ce qui est de Limoge ou alentour, c'est ce qui était annoncé à une époque sur le site du club, mais le propriétaire des lieux n'était même pas au courant apparemment, donc ça a été enlevé du site 2-3 jours ensuite!
Moi j'aimerais bien la faire, mais à mon avis, on sera absente, cause maternité ou gestation...


tu attends un bébé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'elle parle des futur petits de Danaé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Abbeville est une spéciale de race?
Mince je savais pas, toute façon je bosse ce WE là donc ça me parait compliqué. En plus Grizli à 2 jours près n'aura pas ces 9 mois, donc une spéciale de race en puppy ça sert à rien j'pense.

De toute façon nos objectif 2012 seront en fonction de la testicule de Grizli!! non non ne rigolez pas hein?! lol.
Ben oui, elle est descendue, mais à mon goût pas assez. On la sens comme un dans une bourse, mais plus haute que la seconde, donc j'ai un doute.
Parfois il lui arrive encore de disparaitre, mais pas trop loin.
Je pense que seul un juge pourra me dire si ça passe ou pas.

Donc nos objectifs: Faire cette expos de Troyes où Grizli est engagé, puis si testicule OK, passer la confirmation à partir de mi-juin. On verra selon les expos à venir.
Ensuite, pour ce qui est terrier, je sais pas trop, grizli n'aura que 1 an en juin prochain, je pense qu'il est trop jeune pour tout approche de renard.

J'essayerai de capter un entrainement d'agility à mon club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Troyes tu l'as engagé en Jack ou Parson? Car si c'est en Jack et qu'il fait plus de 30cm tu risque de ne rien avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'l'ai engager en jack!
Pour le moment il est toujours à 29cm quasi 30. Mais je ne pense pas qu'il bouge plus.
En même temps c'est compliqué de savoir si il sera encore à cette taille dans 1 mois et demi!!
Et si il fait plus de 30 cm, il le jugera pas? Le jugera pas quand même en petit Parson??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme il est inscrit en Jack, il passera en même temps que les jack donc sera jugé en jack, s'il n'est pas jack il risque de mettre insuffisant, mais je ne pense pas qu'il pourra repassé en parson, surtout si les parsons sont déjà passé, comme il est en puppy, je ne sais pas trop, il faudrait que quelqu'un qui a l'habitude des expos nous dise.
Mais s'il n' pas bougé de 29 cm depuis quelques temps, il restera peut-etre jack. Il a quel age maintenant? Et tu sais si ces deux parents étaient Jack?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur son pédigrée c'est marqué quoi? Car si il est marqué jack il faut l'engager en jack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est jack sur le pedigree.
Son père est jack, sa mère est jack.

La seule chose qui explique sa taille, c'est la grand mère maternelle, Parson TI.
Mais il est jack partout ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon jusqu'a 30cm c'est un jack et il a la morphologie jack et non parson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gipi a écrit:
@udrey a écrit:
La NE est souvent le 1er ou 2eme week-end de Septembre Cécile Wink
Pour ce qui est de Limoge ou alentour, c'est ce qui était annoncé à une époque sur le site du club, mais le propriétaire des lieux n'était même pas au courant apparemment, donc ça a été enlevé du site 2-3 jours ensuite!
Moi j'aimerais bien la faire, mais à mon avis, on sera absente, cause maternité ou gestation...


tu attends un bébé ?


Euh... Non! lol!
J'entendais "maternité" si les chiots étaient nés, "gestation" s'ils étaient encore à l'intérieur! Innocent Mais tout ça se passera dans ou autour de Danaé, pas de moi! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...