Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Et voici mon petit worms tout blanc!Fait pas la fière dans le panier chez Truf***t.Couchée sur le coussin du canapé l'air de dire "Salut, tranquille, ca va?"Avec son pote Bounty, Jack aussi et hors norme comme ma petite crotteDans le canapé, avec son PôpaToute fière sur les genoux de son PôpaPremière bêtise, et pas qu'un peu!Instant Kodak avec moi, le soir après la promenade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Super ta fille, mais je crois que tu as un soucis avec ton copier/coller! Lol.Car c'est toujours la même photo que tu nous mets, mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Souci réparé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Ahh cool.Oulala la terreur dans la cuisine, sympa.Son pote jack à l'air sympa aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Ouaip! 1h30 après tout était nickel!Bounty c'est un amour. C'est ce chien qui m'a fait tomber amoureuse de la race. Vif, intelligent, fou d'amour envers ses maîtres, très joueur et un regard plein de malice. Je retrouve tout ça dans ma Chipounette.La curiosité aussi. Tout les deux, lorsqu'ils ne connaissent pas l'endroit, visite en levant le nez. C'est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Super photos! Et super bêtise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 mdr , sympa la cuisine, a la pas fait pour du mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Elle porte bien son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 j'adore les photos, olallaal la betise dans la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Il pourrait s'appeler Atila ce chien!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 aha la cuisine, tu as encore une poubelle par terre ?ça va recommencer sinon j'ai eu l'impression que tu m'avait piqué Easy la même tête la même tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furikuri 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Trop chou , j'espere pour toi que l'épisode de la cuisine ne se reproduira pas trop souvent elle déborde d'energie dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 Non c'est fini! Nous avons démménage pour plus grand, elle n'a donc plus accès à la cuisine quand nous partons. De plus, la poubelle est désormais rangée sous l'évier.Et oui, tu as raison elle est énergique. Son petit nom c'est l'ouragan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furikuri 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Rigolo comme surnom Nous quand elle pète le feu on l’appelle tifus elle saute partout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites