Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choupette14

petit renseignement

Messages recommandés

bonjour ,je voualis savoir si quelqu'un avait déjà été en vacance dans le morbihan ( 56 ) ?

j'ai vu qu'il y avait des plages mais en été elle sont INTERDIES aux animaux du 15 juin au 15 septembre.
& plage du fort bloqué ( guidel )
& plage des Kaolins
& plage du courégant
& plage de port blanc a Kerrock
& plage du perello
& plage de l'anse du stole à loemer
& plage de Kerpape
ben décidément c'est pas très gais tout celà ,si les gens était plus respectueux de l'environnement et ramassait les déjections de leur chiens on n'en serait surement pas a ce stade ou meme les animaux bien élever , ne sont pas accepter.
moi j'emmenne toujours des sachets sur moi et des que mon chien fais et bien je ramasse.je me souviens au mois d'aout d'une reflexion d'une dame et de son fils quand je me suis baisser pour ramasser les déjection de ma chienne." ah, elle ramasse les crottes !!c'est dégoutant !!" c'est le monde a l'envers elle préfèrerais peut etre avoir le pied dedans !!!

il n'y a rien de dégradant a ramasser les besoin de son chien ,c'est un acte de civisme qui devrait se faire plus souvent !!!

quelqu'un aurait t'il des bon plans pour savoir ou l'on peut se promener avec son chien meme en laisse dans le morbihan près de lorient ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sais moi je sais
vu que je suis de Lorient

vous me payer combien pour avoir des infos lol!

@ audrey je ne pense pas que marine (mahou) sache


Dans le département du Morbihan, vous pourrez vous rendre sur les plages suivantes avec votre chien :

Plages autorisées :
Guidel
Larmor-Baden
Plouharnel

Plages avec un espace réservé aux chiens :
Billiers
Etel

Plages autorisées à certains horaires :
Gavres
Sarzeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pauvre gala était toute perdue si bien que tous les soirs au moment de monter se coucher et bien Mademoiselle ne faisait que de pleurer . quand nous sommes rentrer a la maison et bien le soir meme elle s'est coucher sans rien dire.c'est bien la preuve qu'un chien qui n'ai pas dans son environnement peut etre complètement perdue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là on a pris les devant on part au mois d'aout et çà y'est on a réserver.Gala sera du voyage et là elle va etre comme un coq en pate car elle va avoir une grand terrain pour s'ébattre.on a vraiment craquer pour la bretagne alors on va pas se priver !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...