Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 Pistache qui roupille...Pistache: Nanana j'ai un nonos...D.J.: Mannequin canin...D.J.: Houais, une doudou chaude...Frère & Soeur brûlé...D.J.: Maudit sa sent bon...D.J & mon fils pendant leurs émissions...Que je t'aime mon D.J...Voici les quatres Mousquetaires...Donne-moi un ti-bout, je fait PistacheLaBella...Je suis Gourmande que voulez-vous...J'ai fini par l'avoir se petit bout là...Même mon Papa ne peut pas me résister je suis D.J:Love...Avoye, donne-moi lé mon bisous...Ben, oui ca m'arrive de dormir, j'ai bien grignotter...Que c'est l'fun dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 une tite préference pour pistache ^^ ça a l'aire dêtre des chien tréééés malheureux encore les sous titre canadien m'ont fait sourire (maudit ...) j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furikuri 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Excellent , moment magique ! on les sent plein de vie et d'amour ! trop love et magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 super mimi tous les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Un duo choupinet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Super les photos.Tabarnac qu'ils sont beaux ces chiens!Moi aussi j'adore les expressions québécoises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 qu'ils sont beaux ces tricooooos !!de beaux spécimens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci pour vos beau commentaires vous êtes si gentil (e), sur se forum.Joyeuse fête a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 on est pas gentils on est sincère ;D , quand on peu faire plaisir pourquoi ce privé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Oui, vous êtes sincères et cest merveilleux. Vous me faites passer de beau moment avec vos belles photos et beau commentaires. Mes enfants adore ca aussi voir tout ces beau Jacks...ils sont comme moi ils adorent ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 comment ils st chouxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumper1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 tres beaux ces toutous !!j'adore également les tricolores ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Très joli duo !HS : Thumper j'adore le masque de ton chiot, il est tellement élégant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 J'ai un beau souvenir de ce qu'est la neige quand il en n'as...elle avait 6 mois a l'époque. (Nostalgie)...Car présentement au québec il n'y a aucune neige et il fait froid...mais bon pour Noel ont espère toujours de la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 LoverJack a écrit:J'ai un beau souvenir de ce qu'est la neige quand il en n'as...elle avait 6 mois a l'époque. (Nostalgie)...Car présentement au québec il n'y a aucune neige et il fait froid...mais bon pour Noel ont espère toujours de la neige...Elle n'a pas froid au quotidien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Vraiment superbes vos chiens... Avec une preference pour pistache!Mon reve serait d'aller 2 fois au QUEBEC, au meme endroit: une fois en hiver et une fois en ete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci. Frejusa de trouvé le Québec interessant...Oui Pistache est vraiment a croquer, mais D.J a vraiment l'étoffe d'un mâle viril...hihihihhihiPuis la journée que tu vas au Québec dit le moi...Je pourrais voir ton Jack...hihihhihiAu plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 L'Hiver au Québec enfin de la neige...Ha, l'hiver chez-nous...Pas le temps d'avoir froid...Evoye, essaie de m'pogner...Un ti-peu sur le nez...Atchou.Je peut tu entrée, là...C'est quoi, c'est qui... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 trés beaux loulous et trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci, Moune j'ai surtout hâte d'avoir le temps de faire leurs manteaux avec mes nouveaux tissus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Qu'ils sont miiignons !! C'est trop chou la petite queue noir ^^ J'aimerais qu'il neige aussi ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Cé fou comme ils adorent la neige, surtout quand le temps est doux et avec bcp, bcp de neige...Papa leurs fait un chemin avec la souffleuse en plus sont pas gâter du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Hihi encore des chiens bien malheureux tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 J'adore les photos dans la neige. Ils savent revenir quand tu les rappelles, parce que je vois qu'ils n'ont pas de laisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Pas besoin de laisse ma cours arrière est cloturé avec même de la broche a poule en dessous ou il y une inégalité du terrain...La longe je la prend quand je vais chez mon père au bois...Mais D.J au rappel est pas mal bon, Pistache ca dépend elle est plus tête en l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ah d'accord, je ne savais pas que c'était dans ton jardin, autant pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ils sont beaux ces loulous ! quelle température chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Pour l'instant il fait -10*c, mais cest extrêmement venteux, alors pas très agréble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 brrr ça caille par chez toi ! je pourrais pas moi j'aime trop le soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 belles photos dans la neige, ils aiment la neige tes loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Si je leurs ferais une tite-maison dehors je pense qu'ils resteraient dedans bande de petit trimpe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Voici leurs jeux préféré...Je tire et je tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 J'adoreeeeeeeeeeeeeee, quand mon Alexis me gratouille les oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Rooooh que c'est miiignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci...Oui il s'amusent tellement bien ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Tu m'étonnes C'est beau la complicité qu'il peut y avoir entre chiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumper1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 J'adore DJ !! une truite... comme Roxy !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 j'adore la derniere "rho oui gratouille moi mes oreilles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui, il est coquin se D.J...je dirais plutôt gros téteux comme une truite finalement, quand il s'accroche, y s'accroche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 Trop mignonne...Quand ya une doudou voila ou nous sommes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 rho trop chou, de vrai téteu comme tu dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 [quote="cyloo&diabolo"]rho trop chou, de vrai téteu comme tu dirais J'te l'dit ca pas de bon sens, Cyloo tu ferais une bonne Québecoise tu t'en viens pas mal bonne que je te l'aime toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 j'avais pas vu les dernieres photos, vraiment excellentes, j adore aussi la ou ils jouent tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Mon rêve est d'avoir deux Jacks, aussi beaux que les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 [quote="Mathias"]Mon rêve est d'avoir deux Jacks, aussi beaux que les tiens Merci, bien Mathias c'est vrai ils ont le coeur a bonne place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 LoverJack a écrit:Mathias a écrit:Mon rêve est d'avoir deux Jacks, aussi beaux que les tiens Merci, bien Mathias c'est vrai ils ont le coeur a bonne place...De rien Ton "quote" ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 Mathias a écrit:LoverJack a écrit:Mathias a écrit:Mon rêve est d'avoir deux Jacks, aussi beaux que les tiens Merci, bien Mathias c'est vrai ils ont le coeur a bonne place...De rien Ton "quote" ne marche pas Arranger je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash&Dina&Jo 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ils sont magnifiques tes loulous!Belles photos avec la neige!...comme je voudrais qu'il neige ici, mais bon on en aura peut-être en février qui sait, les autres hivers il y en avait un peu, juste le temps de prendre quelques photos, LOL.Et je rêve d'avoir plusieurs jacks mais mon mari n'est pas très d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 Laisse le temps a ton mari, il finiras pas craquer... soit comme les Jack un peu manipulatrice et ca marche...Moi je ne regrette pas du tout en avoir deux même qu'il sont inséparable et se soutienent l'un et l'autre...Puis nous il est supposé neiger mais, c'est de la pluie qui tombe et ca fait de la merdouille... mes chiens adorent la neige hier, je les ai sortie et j'ai eu de la misère a les faire entrée il voulaient rester dehors, il se fesaient doré au soleil...au moin eux en n'on profiter...hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites