Flash&Dina&Jo 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ça viendra peut-être, tu as raison )pour l'instant il doit accepter que finalement c'est moi la maîtresse de chien et pas lui ... j'essaie de ne pas intervenir quand il joue avec lui ou quand il le dresse, pour qu'il apprenne qu'il doit lui obéir aussi.Dès qu'il neige, prends des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 ok j'adore les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ohhh quelles jolies photos avec ton fils !! Encore des chiens bien malheureux ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Berny&Lizy a écrit:Ohhh quelles jolies photos avec ton fils !! Encore des chiens bien malheureux ça !! Allo, oui très malheureux...je suis tellement contente d'avoir deux amours qui adorent faire des câlins, le matin je leurs donnent le droit de venir avec moi dans mon lit puis il se colle sur moi et je paresse avec eux et D.J est tjrs dans mes bras, puis pistache près de mes cuisses...J'adore voici le moment le plus important de ma journée la paresse avec mes deux ti-amours de chien...Puis je suis tjrs en train de leurs donnée de biss sur le beco, pauvre ti -coeur ils se font agressée d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Mdrr j'adore ton expression "agresser d'amour" c'est exactement ce que je fais avec Lizy ^^Puis pareil pour moi, le matin les calinous dans le lit, rien de tel que de faire la paresseuse avec ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Berny&Lizy a écrit:Mdrr j'adore ton expression "agresser d'amour" c'est exactement ce que je fais avec Lizy ^^Puis pareil pour moi, le matin les calinous dans le lit, rien de tel que de faire la paresseuse avec ma petite puce Plus je parle avec toi plus je voit une réelle passionnée comme moi, enfin je pensait être une trop amoureuse mais toi tu est là...je t'ADORE...puis Lizy une chance que tes loin car tu y passerait toi aussi a l'agression du beco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Oui nous avons beaucoup de points communs toutes les deux !! De grandes amoureuses de nos amis à quatre pattes !! Ca fais plaisir... je t'adore aussi LoverJack! Ohh ouiii tes deux Loulous ont aussi de la chance car ils auraient droit à mon attaque de bisous hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci, Berny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash&Dina&Jo 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 moi aussi je suis amoureuse folle de mon chien, mais j'ai l'interdiction de mon z'home...grrr...je n'a pas le droit de le monter sur le lit, seulement sur le canapé...LOLsi j'étais seule, mon Flash serait collé à moi en permanence...des fois quand je réflechi devant l'armoire à ce que je vais mettre, je le prend dans mes bras et je continue à me balader avec lui dans mes bras jusqu'à que mon mari me dit de le relâcher par terre... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 c'est clair qu'ils sont magnifiques ses loulou, sa donne trop envie d'en avoir deux !!je pense que beaucoup de gens inscrit sur ce site sont gaga de leur chien !! Moi c'est l'inverse c'est moi qui met des barrières, et il a pas le droit de monter sur le lit, je n'aime pas sa !! mais des fois le matin quand il nous entend parler il arrive a ouvrir la porte de la chambre et la il monte sur le lit et c'est la folie !! mdrsinon chez moi il neige jamais aussi grrrrr Guizmo n'a jamais vu la neige encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash&Dina&Jo 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ches-nous il dort dans son panier au pied de notre lit, mais le lit est très haut, donc il lui est impossible de monter dessus (pour le moment certainement... LOL)p.s. on pousse son panier petit à petit vers la porte d'entrée de la chambre pour le mettre progressivement dans le salon...Oups désolée LoverJack et les Modos, je suis un peu hors sujet ici je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Voici de nouvelles pics...Pyramide d'amour dans mon lit...Pistache la princesse...D.J le roi...Les deux "team favorite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 1 février 2012 Haaa ben voila ^^ Dis moi pistache elle était pas entrain de roter sur la derniere photo parce que diabo fait la même tête quand il rote ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 cyloo&diabolo a écrit:Haaa ben voila ^^ Dis moi pistache elle était pas entrain de roter sur la derniere photo parce que diabo fait la même tête quand il rote ^^Ca ressemble a ca, petite mal élevée en plein shooting photos en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 1 février 2012 Ahhhhh, ben voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 PéP3f a écrit:Ahhhhh, ben voilà !!!Une chance que j'ai pas un appareil de fou car je bombarderait le fofo...car j'adore prendre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 1 février 2012 Hhha......... ben voilà !! au moins on les voit les loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 1 février 2012 mimi mais je craque tjrs pour pistache^^, c est vrai qu'on dirait qu'il rotte lol, le mien il pete, ca s entend pas mais ca se sent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 1 février 2012 J'adore leurs oreilles qui partent en freestyle Beaux chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 1 février 2012 ben elles sont belles tes photos je trouve mm si tu n'as pas un super appareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Guizmo a écrit:ben elles sont belles tes photos je trouve mm si tu n'as pas un super appareil !Merci...ca me fait juste un ti-quelque chose pour leur oreille mais bon, l'important cest qu'ils sont génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 1 février 2012 je t'avais jamais dit, mais j'adore leurs masques, et leurs dégradé tricolore ^^ comment ne pas les aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 cyloo&diabolo a écrit:je t'avais jamais dit, mais j'adore leurs masques, et leurs dégradé tricolore ^^ comment ne pas les aimer Merci, mais Pistache bébé a 4mois je suis aller la chercher et oui j'ai craquer sur sa binette...Elle avait des super oreilles bébé sa cest gâtée avec les dents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 1 février 2012 Tu as vu les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Les parents sont Maman Jack, Papa Jack, il n'y a pas de croisement Jack avec Parson...ou autre croisement, mes je doit dire de type Jack...car pas de papier, en plus avec les oreilles ca m'embêtes car les gens sont du genre a voir les défaults du chien assez vite, puis a juger de la pureté, car il n'y a que les chien "lof" qui n'ont pas de tare ou de défault , voilà j'ai sortie le méchant...J'ai été chercher Pistache a 4mois, puis D.J je l'ai récuperé a un ans il sont frère & soeur de la même sailli. L'éleveure et moi nous sommes rester très proche depuis l'acquisition de Pistache alors un jour elle m'a dit qu'elle devait trouver une autre famille a son D.J alors moi j'ai dit oui de suite que je le voulait, il était castrer, puis avec une bonne base de dressage...puis bon avec tous le monde c'est avec lui que je fait partie de l'équipe de Zoothérapie de DRummondville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 1 février 2012 ne t'en fait donc pas... il arrive aussi que des chiens "lof" aient des tares et des oreilles qui n'ont pas le plis !Mais on s'en fou de ça ce sont nos chiens et comme les humains ont les aiment avec leurs défaults Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 cyloo&diabolo a écrit:ne t'en fait donc pas... il arrive aussi que des chiens "lof" aient des tares et des oreilles qui n'ont pas le plis !Mais on s'en fou de ça ce sont nos chiens et comme les humains ont les aiment avec leurs défaults Oui, je sais mais le humain qui ont les oreilles décollée, se l'ai font recollées car ca évite en bas âge la méchanceté des enfants un envers l'autre pour l'estime soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 2 février 2012 Mais elle quand même trop mignonne avec ses oreilles décollées Pistache, elle est vraiment trop mignonne, j'adore la photo où elle fait un rototo mdrr Lizy fais aussi la même tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Je l'ai adorent mes Type Jack aux oreilles de" Je m'en vole" imagine il seraient trop hot et tête enflés s'il était parfait...piffffff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 3 février 2012 Mdrr oui déjà que je trouve que les Jack sont très fier quand ils se promènent alors s"ils seraient parfait xD Mais au fond c'est ce qui fais leur charme.... Ps: Lizy elle a une oreille bien et l'autre à une pliure c'est trop drôle quand elle te regarde, je rigole toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Berny&Lizy a écrit:Mdrr oui déjà que je trouve que les Jack sont très fier quand ils se promènent alors s"ils seraient parfait xD Mais au fond c'est ce qui fais leur charme.... Ps: Lizy elle a une oreille bien et l'autre à une pliure c'est trop drôle quand elle te regarde, je rigole toujours... OUi, c'est fou comme ont s'en fait pour nos chien, pour eux tout se qui compte ses notre amour et être heureux, avoir une bonne gamelle de l'eau et j'en passent.Oui pistache en a une ok et l'autre semi-plié, D.j lui en n'a une semi-plié et l'autre érecté...mais jai remarqué les chiens qui avait un ti-imparfait était ceux qui avait le meilleur coeur et la meilleure personnalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 3 février 2012 bien dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Guizmo a écrit:bien dit !!Guizmo mon ti-coeur...Je craque a chaque fois que je vois sa tite-bouille attachante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 3 février 2012 En tout les cas j'espere que mon loulou gardera ses belles oreiles qui tombent !!mais bon comme tu dis, je l'aimerais toujours quoi qu'il arrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Guizmo a écrit:En tout les cas j'espere que mon loulou gardera ses belles oreiles qui tombent !!mais bon comme tu dis, je l'aimerais toujours quoi qu'il arrive !!Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, il a de belle oreille mon ti-coeur...une chance que j'habite loin car je ne pourrais m'empêché d'aller lui faire des câlins et des gros bisousssssssssssssss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 bah la mienne aussi a une oreille qui se barre en couille mais c'est trop stylé ^^ c'est art c'est concept c'est fashion ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Ryu Sparrow a écrit:bah la mienne aussi a une oreille qui se barre en couille mais c'est trop stylé ^^ c'est art c'est concept c'est fashion ^^!Merci...bien il faut dire qu'ils sont stylé alors...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Mais carrement, Pirate (mon autre chien, petit batard trop mimi a lui aussi une oreille qui se barre en sucette la gauche, Lizzie c'est la droite) c'est trop rigolo la maniere dont elle se positionne des fois, posée sur le haut du crane comme une galette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 Voici la race de chien la plus hyperactive au MONDE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 17 février 2012 j'adore, j'ai envie de les bichouiller trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 17 février 2012 pleins de poutous a ces deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 gina91 a écrit:pleins de poutous a ces deux amours Des poutous ca veut dire quoi par chez vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 17 février 2012 ahh lol des bisous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 gina91 a écrit:ahh lol des bisous^^Ha, j'y avait bien pensée que Oui, je leurs fait le message j'adore les abusée de bisousssssssssssssssssss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 17 février 2012 tu peux ca oui^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 18 février 2012 lol trop beau tout les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites