Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 [img][/img][img][/img][img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 la mascotte de l'OCEM de Poitiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 elle est trés chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furikuri 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Superbe!!! J'adore ces oreilles toutes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Jolie bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Très chou et le chat est trèèèèèès sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 J'adore quand elle joue avec le chat, elle à l'air d'être une sacrée chipie !Mais je crois que tu t'es trompée de rubrique pour posté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 J'avoue que je suis un peu perdu sur ce site ! Déjà il a fallu que je comprenne comment mettre des photos sur le site ! Pas très simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 oh trop chou ! Je craque complètement :!Elle a une mine très expressive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites