Guizmo10 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Coucou, j'habite châteauneuf de gadagne, si sa vous interesse d'aller promener nos loulous, répondez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile46 0 Posté(e) le 13 avril 2012 J'habite l'isle sur la d'orgue mais j'ai pas encore de Loulou ^^ des que je l'ai on ira balader les Pti monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 14 avril 2012 ha oui sa serai bien ! tu ne sais pas quand tuva en avoir un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 dommage sa me fait un peu loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile46 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ça y est au faite j'ai ma louloute ! Au pire on se retrouve à mi chemin non ? Enfin c'est juste une supposition comme ça...qui est dans le Vaucluse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Oué il n'y a pas soucis !!youpi une nouvelle copine ! c'est guizmo qui va etre trop content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany's 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 salut tout le mondeJe suis de Sorgues dans le Vaucluse, et si d'autre personne son intéresser je veut bien faire des ballade avec ma ruby dans les alentours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 ben moi j'habite châteauneuf de gadagne, je vais souvent me promener avec les toutous donc si tu veux te rejoindre a nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile46 0 Posté(e) le 8 août 2013 Bonjour !Je relance le sujet !Je prend des nouvelles pour savoir si guizmo va mieux ?En tout cas djazz est en pleine forme et ne serait pas contre une bonne baladeBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 8 août 2013 oui les deux toutous vont bien ! la tienne a bien grandit elle est superbe !! ben si tu veux je te donnes mon port par message et tu m'appel pour s'organiser sa ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites