Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Voilà donc les photos de mon voyage d'étude fait avec le TO Thalasso n°1. Tout d'abord, visite de l'ile de Lanzarote, qui est vraiment magnifique! Ensuite, les photos de Fuerteventura. Bon, j'ai plus de 300 photos, donc je ne saurais pas tout ettre aujourd'hui. Je vais le faire petit à petit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Les photos sont magnifiques !Tu me rends nostalgique, je suis parti à Fuerteventura il y a 2 ans et j'adorerai y retourner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Et encore, toutes les photos n'y sont. Demain j'ai congé donc j'en mettrais un peu plus. Avec plus d'explication ^^ J'ai fais ça hier vite fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Paysage de LanzaroteHôtel Le Volcan 5* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 La Cueva de los VerdesJameo del AguaParque Nacionale TimanfayaLes vignes (Lanzarote a reçu une médaille pour le vin l'année derniere. Ils ne produisent que du vin blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Ton voyage a l'air d'avoir été très sympa ! Quel avantage d'être agent de tourisme ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Gan Melia Las Salinas 4*+ (excusez pour les photos prise de travers ^^)Les villas exclusivesChambre standardPetite suiteGrande suiteL'hôtel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Salomé a écrit:Ton voyage a l'air d'avoir été très sympa ! Quel avantage d'être agent de tourisme ^^ ! Le voyage a été super! Mais comme je disais a une amie, on endure pas mal de choses pour avoir ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rambolita01 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Ça à l'air drôlement joli !!! Euh Geneviève de Fontenay était avec vous ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Les hotels ont l'air top!!! Surtout les villas exclusives sont de vraie palace par contre le reste me fais pas trop réver, trop aride pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Hé oui, Geneviève De Fontenay et ses Miss étaient avec nous!C'est vrai que les villas sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Traversée entre Lanzarote et FueteventuraAtlantis Suites & ResortEt oui, les voyages d'études, c'est aussi faire la fête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Paysage de FuerteventuraLes dunes de CorralejoSheraton 5* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 R2 Rio Calma `Barcelo Jandia Playa`La suite au prochain épisode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 24 décembre 2011 Les hôtels font envie en tout cas ! Bien que... j'ai failli me noyer dans une piscine à Tenerife... alors bon... j'hésite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 PéP3f a écrit:Les hôtels font envie en tout cas ! Bien que... j'ai failli me noyer dans une piscine à Tenerife... alors bon... j'hésite !Les hôtels étaient vraiment bien! Sauf l'Atlantis. Et pour te dire, je ne me suis pas baignée, non seulement on avait pas le temps et en plus il faisait un peu froid pour nager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Encore des photos que je n'avais pas encore eu le temps de posté.Toujours le Barcelo Jandia Playa:` Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Je me suis dit que ce serait plus simple de mettre un seul sujet pour tous mes voyages d'études. Je vais essayer de vous mettre celles de mon séjour au Club Med Yasmina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Fiou bah dis donc ça donne envie tout çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 9 août 2012 Et voilà les photos du Club Med Yasmina dans le Nord du Maroc:Le reste pour une autre fois, les photos ne se chargent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites