Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 Et voila je vous présente mon bébé Russel .Il es vraiment dépendant de moi et mon copain, c'est fouuu ..Il es déja tres intelligent et adore jouer a rapporter la balle , et etc.Il es née le 23 septembre 2011 et es encore tout petit .Il adore faire dodo avec maman et papa et il es un grand garcon car il es deja tout propre .Voici mon beau bébé Mr.Russel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 trop choux ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Il a une bouille rigolote ce petit. Attention toutefois. Ce n'est pas bon qu'un chien soit aussi dépendant de ses maitres. Apprenez lui dès maintenant en douceur à être un peu plus indépendant, la solitude ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci il es vraiment mignon mon petit Russel .Merci du conseille Salomé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 Oui Salomé a raison, les Jack sont porté a être dépendant affectif en particulier, moi j'ai habituer les miens a rester seule quelques minutes ensuite j'ai augmenté la fréquence jusqu'a ce qu'ils restent seul environ 8hrs au gros max a l'occasion.Ils dorment dans leurs cage la nuit avec leur ti-cousin pour garder leur tites-fesses dans le moelleux, et la cage sert pour quand je quitte a l'occasion...car quand je peut bien sur, je l'ai emmène chez leurs Papie qui a un Lac près et une forêt pour courrir ensuite dormir quelques jour...hhihihihiL'important cest d'installer des limites avec des « Jack car sinon tu vas voir qu'il peuvent être de bon manipulateur et ca peut devenir tendue...Soit ferme avec un gant de velours et tu verras il te le rendreras en centuples...hihihihhiiQue veut tu j'adore cette race il sont super...Je les aimes avec le plus gros coeur de maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 il est mimi ton loulou, c'est dur de laisser seul mais faut le faire tout de meme; ils st tres malins et savent bien nous faire craquer, mais ils sont tellement mignonsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est un mâle ou une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 @ Jess72230 :C'est un male , sinon je l'aurais pas appeller Mrs russel hihihi. @ Gina91, LoverJack et Salomé :Merci pour toute vos conseille mais ne vous en faites pas , le jours lorsque nous travaillons il es seul ici dans sa cage, lorsque je part un week-end je le fais garder. Seulement que parfois la nuit nous fesons dodo avec lui mais pas tout le temp, pres de 3 nuits semaine et lorsque je disais dépendant ses du fais qu'il veux toujours nous voir, jouer avec nous , ce faire prendre et etc etc .. mais la plus part du temp il joue avec les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 heu Mrs c'est Madame en anglaisMonsieur c'est MrIl est tout beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 joli tite tête , bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 xAlexaandra a écrit:@ Jess72230 :C'est un male , sinon je l'aurais pas appeller Mrs russel hihihi. @ Gina91, LoverJack et Salomé :Merci pour toute vos conseille mais ne vous en faites pas , le jours lorsque nous travaillons il es seul ici dans sa cage, lorsque je part un week-end je le fais garder. Seulement que parfois la nuit nous fesons dodo avec lui mais pas tout le temp, pres de 3 nuits semaine et lorsque je disais dépendant ses du fais qu'il veux toujours nous voir, jouer avec nous , ce faire prendre et etc etc .. mais la plus part du temp il joue avec les chats Bah justement tu l'avais appelé MRS qui est madame donc voilà ça porte à confusion, c'est mieux corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 Lol c'est correct , as tu autre chose a dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 bienvenueil est tout mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MartineAB 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Il est adorable, je craaaque ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites