Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

fait ses besoin a l'interieur !!!!!!

Messages recommandés

Invité
bonjour alors mon jack et sortie le matin le midi et le soir il fait ses besoin normal a l'exterieur mai la nuit il fait pipi et caca et en grosse quantité jusqua 3 caca et 2 pipi je le puni dans sont panier mai rien ny fait il fait meme pipi dessus et il se couche dedan et je commence a perdre patience qui peut m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel âge a ton jà k?

C est un apprentissage qui ne vient pas comme cela
Les enfants mettent longtemps avant de faire au toilette

La nuit c est surrement encore long pour lui

Le punir sert à rien si c est pas pris sur le fait

Nettoie jamais devant lui

Regarde il existe pleins de sujets identique ou tu pourras trouver des solutions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis dans ta presentation que ton Jack a 3 ans et qu'il a eu 4 propriétaires.

Le pauvre doit être encore chamboule et toi, tu vas avoir du boulot.

Il faudra sans doute procéder comme avec un chiot pour lui apprendre a se soulager dehors.

Accompagne le et entourage le a faire dehors et quand il le fait tu récompenses et tpujours comme ça,

Ça devrait s'arranger, tu as du mérite de l'avoir adopte.

Il va te falloir de la patience pour l'eduquer, mais je suis sure que tu vas y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus des conseils des filles, 3 sorties d'hygiène, c'est bien trop juste.

Il faudrait que tu rajoutes une sortie juste avant d'aller dormir. Et si encore des accidents, programmer ton réveil pour aussi faire une sortie nocturne comme si tu avais un chiot.

Le punir n'est pas une bonne idée, si il fait, c'est qu'il y a une raison. a toi de trouver laquelle. Donc ignores les bétises, ne te "défoules" pas sur lui en lui criant après surtout ça amplifierait le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je le sort en rentrant du boulo entre 18h et 18h30 et je le resort avant de me couché 21h30 environ sinon ma femme le proménne en enmenent le pirate a l'école environ 25 min et apret il et sorti quand elle va rechercher le pirate pareille 25 min je pense qu'il et quand meme assez sortie pour lui permettre de pas fair a la maison surtout qu'il etait propre le 15 premié jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la premiére sortie et a 5h du mat quand je par au boulo mai il reste sur le pas de la porte et attend que je le rentre sinon ses a 7h50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faudrait faire des sorties de 2h d'intervalles, d'environ 15 minutes, mais si après tu travailles et que tu ne peux pas il y aura toujours quelques accidents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut aussi sortir avec lui Wink
le truc c'est de s'organiser
au début c'est un peu dur pis tu prends vite le coup

tu te lèves, tu ignores les conneries, tu sors le chien, disons 10 minutes dehors avec lui, s'il fait pipi caca tu félicites "Ouuuiiiiiiiiii c'est bien".
tu rentres tu le mets dans un coin, tu nettoies les cata de la nuit sans qu'il te voie, tu libères le chien et seulement après tu penses à ton petit déj.

voilà
compte 20 minutes pour le tout
donc ça fait mal, mais le réveil n'est plus à 5h mais à 4h40 Sad
bon c'est le coup d'un bon mois, dès qu'il n'y a plus de cata la nuit tu regagnes 10 min de sommeil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a vous pour tout ses conseil je vai esseyer des aujourd huit encor merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne laisse pas les gamelles la nuit à partir de 22h j'enleve tout et comme je le sors une dernière fois entre 23h et 1h du mat, je n'ai pas trop d'accident, maxi un pipi. et le matin à 6h je lui redonne l'eau et ses croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je ne sais vraiment plus que faire :

J'ai eu GHOST le 26 SEPTEMBRE dernier, il est né le 9 MAI. Entre ces deux dates, il est resté chez l'éleveur, dans sa " boite ".

Moi, j'habite une maison à deux étages, le chien va et chien d'en haut en bas et de bas en haut. Il est évident que si je suis occupée en haut, je ne vois pas ce qu'il fait en bas.

Et ce qu'il fait, ce sont des pipis et quelquefois des cacas.

Ne pouvant lui courir après sans arrêt d'un étage à l'autre, occupée au ménage, au repassage, et à la cuisine, j'ai pris le parti de le sortir régulièrement dans le jardin, et de le réprimander quand je le prenais sur le fait.

Mais le problème, c'est que c'est rare que je le prenne sur le fait.

J'en ai parlé au véto, et il m'a répondu que selon lui, c'était pas possible de le rendre propre, vu " qu'il était resté trop longtemps chez l'éleveur " .

J'en suit là. Il ne fait aucune différence entre maison et jardin, pour lui, c'est le même WC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu le félicites quand il fait dehors ?
tu nettoies devant lui quand il a fait dedans ?

on peut apprendre à n'importe quel âge la propreté à un chien, c'est juste que c'est plus long quand ils sont plus vieux.
On apprend beaucoup plus vite et plus agréablement en récompensant qu'en punissant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...