Appy111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Le 7 janvier aura lieu l'expo Paris Dog Show, les stats sont trombé on va etre nombreuxStats ParsonsOUVERTE Mâle M. JANEIRO Francisco Salvador 1 13 H 00 CHAMPION Mâle M. JANEIRO Francisco Salvador 2 13 H 05 INTERMEDIAIRE Femelle M. JANEIRO Francisco Salvador 2 13 H 15 OUVERTE Femelle M. JANEIRO Francisco Salvador 3 13 H 25 CHAMPION Femelle M. JANEIRO Francisco Salvador 1 13 H 40 PUPPY Femelle M. GRIOL Michel 1 11 H 00 Total 10Stats JacksINTERMEDIAIRE Mâle M. JANEIRO Francisco Salvador 2 13 H 45 OUVERTE Mâle M. JANEIRO Francisco Salvador 4 13 H 55 CHAMPION Mâle M. JANEIRO Francisco Salvador 3 14 H 15 JEUNE Mâle M. GRIOL Michel 2 11 H 05 PUPPY Mâle M. GRIOL Michel 1 11 H 15 INTERMEDIAIRE Femelle M. JANEIRO Francisco Salvador 6 14 H 30 OUVERTE Femelle M. JANEIRO Francisco Salvador 6 14 H 55 TRAVAIL Femelle M. JANEIRO Francisco Salvador 1 15 H 20 CHAMPION Femelle M. JANEIRO Francisco Salvador 2 15 H 25 JEUNE Femelle M. GRIOL Michel 5 11 H 20 PUPPY Femelle M. GRIOL Michel 1 11 H 40 VETERAN Femelle M. GRIOL Michel 1 11 H 45 Total 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Et bien encore peu en parson... mais c'est pas mal en jack.Je juge est espagnol c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 2012 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui oui c'est 2012, j'ai du mal avec le changement d'année mais c'est corrigé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 De retour de l'expo, trés bonne journée pour nous!!!Emilie avec Furigann fait CACS et RCACIBMoi avec Gotha je fais Trés Prometteur et meilleur PuppyAvec Jo je fais RCACS et RCACIBChantal avec Ch'tadore of Mayo Land CACIB et BOBAvec E'Gold Boy RCACIBAvec First Lady of Mayo Land CACS CACIB et meilleur FemelleE'cocotte of Mayo Land meilleur Champion FemelleEt Ultimate meilleur VétéranPhotos a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Félicitations Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 OUfffffffffffffffff, du bon boulot , même si je ne sais pas ce que veut dire tout ces mots du moin je sais que vous avez travailler fort avec tous ses amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 J'ai vu ça sur Cédia hier ! Un grand Bravo à tout le monde Emilie ! Petit Gotha devient grand petit à petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bravo Emilie et Chantal, vous avez encore tout rafler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Félicitations Emilie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Chez les parson:Maxfly Full Account CACIB BOBDan Russell De la Roche Turpin RCACIBEager Spry Nana of Jack and Co CACIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Voilà les photosUltimate of ML et sa propriétaireGotha Of MLCaramel (ch'tadore of ML)E'gold Boy Of MLFirst Lady Of MLJo of MLEmilie et Furigann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Wowwwwwwwwww, qu'elle fierté et élégance ils ont cest beau poilu, de toute beauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Je le connais ce M., le juge! Il était "assistant" de Mlle Bodson à Valence l'an dernier!Superbes photos! Toujours aussi fan de Gotha et Jo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 merci pour les photos. Quelqu'un a des photos des parsons?Gotha me plaît de plus en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 genial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Gotha, c'est tout à fait le style de jack qui me fait craquer: compact, poilu: j'adore!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci l'année commence bien pour nous et en plus il a un caractére tip top ce petit, je pouvais pas rever mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Félicitation et au passage sympa ta coupe de cheveux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites