Guizmo10 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 punaise moi je n'arrive plus du tout a le faire coucher!! il se fou trop de moi car il sais très bien se coucher mais mtn quand je lui demande il couche ses pattes avant et garde ses fesses en l'air et des fois il baille genre "tu me soule" ! j'ai tout essayer le cliker et tout, rien a faire ! alors que le assis il le fait très bien !! il se couche avec des friandises mais au bout de plusieurs demandes et je suis au bord des nerf !! il faudrais vraiment que je le film pour que vous voyez comment il se fou de moi !! on dirais que c'est une punition pour lui de se coucher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Ericka, si Guizmo rechigne a se coucher c'est peut etre qu'il est gêne apres son accident, est ce qu'il refusait aussi auparavant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 oué j'y ai pensé ! avant il rechignait mais ac des friandises sa passait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 octobre 2012 Guizmo a écrit:punaise moi je n'arrive plus du tout a le faire coucher!! il se fou trop de moi car il sais très bien se coucher mais mtn quand je lui demande il couche ses pattes avant et garde ses fesses en l'air et des fois il baille genre "tu me soule" ! j'ai tout essayer le cliker et tout, rien a faire ! alors que le assis il le fait très bien !! il se couche avec des friandises mais au bout de plusieurs demandes et je suis au bord des nerf !! il faudrais vraiment que je le film pour que vous voyez comment il se fou de moi !! on dirais que c'est une punition pour lui de se coucher !!Le bâillement est un signe d'apaisement, donc l'opposé du "tu me soules"... soit il en a marre, soit il a mal, et il te sens énervée. Dans les deux cas de toute façon, ça veut dire que tes séances de travail sont trop longues. Ces séances doivent être un plaisir pour vous deux. A partir du moment ou l'un de vous deux en a marre, il faut arrêter sinon vous n'avancerez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 ha oué ! pourtant quand je lui demande un assis ou quoi et qu'il n'a pas envie et ben il baille ou il aboie ! et sa a tout les coup (genre quand on est chez le véto ou quand il en a marre de rester sage !)je lui fait des toutes petites séance (genre un ou deux couché et assis et j'arrête car je lui apparend que sa !) il me fait sa des ma première demande de coucher et reste le c** en l'air donc sa doit être sa patte qui le gène. de toute facon je vais arreter de lui faire des exos car sa le gonfle il n'a jamais aimer sa et en plus il n'est pas gourmand. je vais vraiment continuer a lui faire le rappel et c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 octobre 2012 Les séances de travail peuvent se faire au milieu des séances de jeu, par exemple. Tu veux la balle ? Alors assis ! Quand vous attendez chez le véto, tu peux en profiter pour les faire faire des choses plus dynamiques comme un "roule", ou lui faire faire le beau (chez moi, c'est "demande"), pour pas qu'il s'ennuie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 ok merci !!oui je pense qu'avec le jeux sa passera mieux, je lui avait apris le "pas bougé" comme sa, je lui envoie sa balle et je lui dit pas bouger et il ne part pas la chercher tant que je ne lui disais pas d'y aller et il le fait a la perfection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites