chloeflo33 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ma Princesse, ma passion.... Ma Vega....Avec mon Coka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloeflo33 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Merci joyeux noel a toi aussi lover jack !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Adorable ! Joyeux Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 trés beaux loulous bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 J'adore le petit duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloeflo33 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Merci Des photos d'aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 super mignonne cette véga ^^ça lui donne un charme fou sa petite tache a coter de l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloeflo33 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Oui effectivement, elle n'est pas beaucoup tâcher, juste celle de l'oeil et de l'oreille, et deux petites micro tâche fauve dans le cou ! Je l'appelle ma bichette (en privé svp ) je trouve qu'elle a un regard de biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Jolie petite femelle cette Vega! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloeflo33 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Merci audrey, je découvre le forum (enfin re découvre) je vois plein de jolie jack aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Elle est toute belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloeflo33 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Merci pour elle Si elle savait tout les jolie compliment qu'elle reçoit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Vraiment trop mignonne! Je craque! (Je crois qu'il y a quelques loulous du fofo que je vais dognapper!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 Coucou à la petite Véga!! On se connaît déjà nous...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloeflo33 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ehh coucou gaelle, oui on se connait déjà Grizli va bien ?? (tu a un post avec des photos de lui ? )Sinon, oui moi aussi je sent que je vais aller dognapper quelques un ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 Voui bien sur, le voilà: /t13885-l-album-et-la-petite-vie-de-grizli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloeflo33 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 J'ai était faire un petit tour Très beau, mais sa je te l'ai déjà dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furikuri 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloeflo33 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci Sa ne serais pas un petit croisé jagd sur ton avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites