Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 a 1 mois 1 mois et demi2 mois Plus il grandit, plus ça devient difficile de prendre des photos quand il est calme, ce qui n'arrive pas très souvent XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi57 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 tu l'as eu il avait quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 il a l air tout chouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 je l'ai eu a 3 mois mais comme la personne qui me l'a donné est de la famille je le voyais souvent avant l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi57 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 ah c'est top ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Quel beau petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MartineAB 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Il est fraiment trop mignon ! j'adore ces petites taches qu'il a sur la tête ! tu ne voudrais pas nous mettre une ou 2 photos récentes ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Trop chouuuu, j'adore son petit nez hihi Oui ce serait cool d'avoir des photos de lui plus récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Je prendrais de nouvelles photos bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Rooo j'adore son piti nez!!! :-) il est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Aha oui j'avoue moi aussi je l'aime son petit nez ! mais il commence a devenir noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 après une période d'absnce, voilà une nouvelle photo de sparrow prise a la cam, parce que j'ai plus d'appareil photo Sparrow a maintenant 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 Bonjour ! après une longue absence et un ddéménagement voici Sparrow aujourd'hui Il a 9 mois désormais, un petit chien en bonne forme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 30 mai 2012 il et tros marrent mes ses petite tache on disparue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 Sur la truffe oui ... c'est dommage il était encore plus mignon avec d'ailleurs je sais pas pourquoi elles disparaissent ... m'en fin c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites