Amanda1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Je crois que je n'ai pas encore ouvert d'album pour mon pin's. Pour ceux qui ont suivi la naissance de la dernière portée de Comète, Minie est la petite crevette que j'ai d'abord nourri au biberon et qui pesait 90 g à la naissance...Elle va avoir bientôt 6 mois et c'est un amour de chienne. Très maligne, pleine d'entrain mais à la fois très douce, et elle a hérité du petit air espiègle de sa môman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 oui trés jolie ^^Ha une fiancée poilu pour eliot ^^? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 J'adore! Magnifique petite poilue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Très très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Elle est sublime cette pépette!!! Et tu ne nous présentes pas son petit compagnon???Je veux des photos de Gun moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi57 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furikuri 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Quelle jolie pichounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 il n'est jamais trop tard pour voir les albums... Elle est très belle la petite Minie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 belle fi-fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Oui, tu est très jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci à tous pour ces compliments. Je vais les transmettre à l'intéressée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites