gipi 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Petit Noël en BretagneMes 3 monstres ont retrouvé le chien de mes parentsle Père Noël m'a apporté un nouvel objectif (un 55-250 ) bon à vue de nez c'est bien mais encore un peu trop petit je lui en demanderai un plus gros l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 C'est une mélée de rugby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 rho le trico n'as pas de répit ... le pauvre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 C'est lequel le chien de tes parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 A la queuleuleu, à la queuleuleu aaaaaah Tout le monde s'éclate à la queuleuleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 le plus à gauche il a 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Rho j'adore Christophe!Il pousse bien le petiot de tes parents! Fly et Feedback font une de ces misères à Easy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Il a l'habitude malheureusement1 contre 1 il s'en sort bien2 femelles contre lui, elles arrivent à le contourner au bout d'un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 j'adore la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites