cindyfrancois 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 bonsoir gamine s'amuse a mangé de l'herbe esque ses bon ou dangeureux pour elle???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 tous les chiens mangent de l'herbe.Il faut faire juste attention que ce ne soit pas de l'herbe traitée ( aux desherbant ou autre truc du genre)éviter aussi qu'elle en mange beaucoup.le mien le fait aussi et quand je le vois faire je l'arrête.[b]j'ai déplacé le sujet dans une rubrique plus appropriée[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Non, les chiens mangent de l'herbe pour se purger, dans la mesure ou elle te tond pas la pelouse c'est bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 ha je vous remerci car comme elle et encore petite j'avais peur quelle vomisse et soie malademerci d'avoire deplacé mon sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 par contre si elle vomi ca peut etre normal vu qu'il font ca pour se faire vomir (d'ou la purge) apres a surveiller que ca devienne pas une habitude (voir ce qu'a dit sir eliot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Sir Eliot a écrit:éviter aussi qu'elle en mange beaucoup.le mien le fait aussi et quand je le vois faire je l'arrête.pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 parce que si le chien mange beaucoup d'herbe ça peut provoquer des fermentations digestives , estomac et intestins - (dixit mon véto)ça le fait aussi, éventuellement vomir et ce n'est pas bon pour le larynx et le pharynx.contrairement à des idées reçues, les chiens ne mangent pas de l'herbe pour se purger.l'herbe n'a aucune valeur dépurative.Un chien qui mange trop souvent de l'herbe a ^probablement des irritations de l'estomac que le véto traitera avec des pansements gastriques.ceci uniquement si le chien mange de l'herbe de façon compulsive (très souvent...tous les jours )s'il en mange de temps en temps....c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 perso Aldo n'en mange que rarement , mais à chaque fois , dans les 10 mn qui suivent , il y a vomito on n' y échappe pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Sir Eliot a écrit:parce que si le chien mange beaucoup d'herbe ça peut provoquer des fermentations digestives , estomac et intestins - (dixit mon véto)ça le fait aussi, éventuellement vomir et ce n'est pas bon pour le larynx et le pharynx.contrairement à des idées reçues, les chiens ne mangent pas de l'herbe pour se purger.l'herbe n'a aucune valeur dépurative.Un chien qui mange trop souvent de l'herbe a ^probablement des irritations de l'estomac que le véto traitera avec des pansements gastriques.ceci uniquement si le chien mange de l'herbe de façon compulsive (très souvent...tous les jours )s'il en mange de temps en temps....c'est normal.ok merci c'est le de façon compulsive que je n'avais pas du voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites