Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chloeflo33

Confirmation LOF Vega le 14/12 Janvier (Bordeaux Lac)

Messages recommandés

Invité
ouep j ai trouvé ca limite mais je n ai que peu d experience en expo donc peut etre !!!
flush est a 29 CM et il me paraissait un peu plus grand !!

Flush fait 29 cm? Je le voyais plus petit que Danaé, qui fait ses 29 cm! Comme quoi!
T'inquiètes, en expos, je ne pense pas qu'il aurait fait un résultat ce chien, mais pour la confirmation, il suffit d'un bon, pas plus... C'est là qu'est la différence!

Invité
ah ok je ne savais pas que un bon etait suffisant
j ai l impression que plus j aime cette race et flush et plus je deviens dure et difficile envers les autres chien !!!lol

On va dire qu'en s'intéressant un peu au standard et en faisant quelques expos, on peut devenir un peu plus critique... On se "fait" l'oeil! lol!
Les séances de confirmation ne sont pas là pour classer les chiens, il n'y a normalement pas de qualificatif donné aux chiens, tous sont déclarés aptes ou inaptes à la confirmation. Mais très peu mériteraient un excellent en expo! Ce n'est pas pour ça qu'ils ne peuvent être confirmés pour autant, et heureusement (ou pas!).

Invité

ouep RIRE

pour revenir au sujet vega est bien confirmé et elle le meritais bien largement

FélicitationFélicitationFélicitation

Je pense la même chose qu'audrey, on devient souvent plus critique et par moment on peut sans le vouloir ou s'apercevoir perdre en objectivité car on a des goût et préfèrence et on peut ignorer les autres qualités du chien.

Félicitations à Vega alors!
Il y avait beaucoup de jacks? Certains n'ont pas été confirmés?

Merci pour ma petite Vega, elle a était confirmer donc ^^
Perso j'ai trouver le juge très très gentil il à même câliner Vega quoi, il était là eh beh ptite nenette tout sa...
Sinon perso on est peut être pas encore des pro d'expo lol Donc ouai malgrès tout c'était pas un mauvais juge, j'ai discuter avec une copine, il avait juger sa jack et elle l'avait pas trouvé incompétent.. Mais ouai effectivement il a confirmer un jack plus que bof et sa m'a vraiment étonner...

• Créer...