Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathias111

Prononciation "Jack Russell"

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me pose une question depuis quelques temps car quand je me promène avec Gipsy et qu'une personne m'interpelle pour le caresser j'ai le droit à toutes les sortes de prononciations :

"-Oh mais c'est un petit Jack Roussèl ?
-Mais quel joli Jack Reusseul ..."

Donc j'aimerai savoir comment vous prononcer vous afin de voir si je le prononce correctement.

Si je n'ai pas créer ce sujet dans la bonne rubrique n'hésitez pas à le déplacer les modérateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sir Eliot a écrit:
Moi parler français...moi dire RUssèll.

et Jack, vous le dites comment.... D'Jack ? lol!




Idem, je suis française, monsieur. Alors je parle français. Non mais...
Qui a dit que Jack se prononce comme "Jacques" ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je savais pas mais j'ai un bon accent anglais :mdr1 pliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est anglais ..de par le reverend russel...donc en anglais jack se prononce "d'jack" et "reuseull" enfin moi ce que j'en dis hein....bah je dis rien hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crystel a écrit:
oui mais c'est anglais ..de par le reverend russel...donc en anglais jack se prononce "d'jack" et "reuseull" enfin moi ce que j'en dis hein....bah je dis rien hihi


de par le révérend Russell... il serait bien de savoir déjà l'écrire, au moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis d'jack, quand je parle d'un jack (Fido etant un parson, c'est plus simple) , r[eu]ss[è]ll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi m'en fiche....j'ai pas un jack langue3

quand je dis Parson....9 fois sur 10 personne ne connait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HS ça me fait penser à une anecdote de l'année dernière. J'ai croisé une fille qui avait un pinscher et voulait prendre une parson pour lui tenir compagnie. Elle allait la voir le jour suivant. Quelques jours après, j'ai rencontré son père avec les 2 chiens. La petite était une adorable ratier toute tachetée noire et blanche. Je lui dit "ah vous n'avez pas pris une parson pour finir ?" Il me répond "Mais C'EST une parson !!" J'ai fait "Aaaaahhhh !!!" mais j'ai rien rajouté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tous les chiens n'ont pas une "race" (s'il est croisé), peut-être simplement une appartenance (type).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai voté pour la 3 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
crystel a écrit:
oui mais c'est anglais ..de par le reverend russel...donc en anglais jack se prononce "d'jack" et "reuseull" enfin moi ce que j'en dis hein....bah je dis rien hihi


de par le révérend Russell... il serait bien de savoir déjà l'écrire, au moins...


desolé j'ai mal tapé bien sur que je voulais marquer reverend "russell"....mon ordi le soir dans le noir n'a pas les touches retroeclairées hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon cheri lui dit Marcel russel lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sir Eliot a écrit:
Moi parler français...moi dire RUssèll. ben

et Jack, vous le dites comment.... D'Jack ? lol!




pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Choix 3 pour moi.

Ceci dit dans la rue pas mal de personnes, pour faire l'intéressant ou l'intéressé c'est selon, désignent notre race de Jack Russel par c'est termes "c'est un ratier, çà hein !" Je vous fais pas l'accent de ch'Nord mais ça arrive souvent et ça me fais toujours un peu rire intérieurement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...