LAETI236 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ginger et moi Noël 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 elle a vraiment une bonne tete, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Jadore sa ptite tete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Tu porte bien ton nom Ginger la belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci c vrai qu'elle est mignonne cette fripouille !! par contre qu'est ce qu'elle perd ses poils en ce moment !!!! Les votre aussi ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 ils perdent tout le temps vous êtes belles toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 oui ils les perdent tout le temps . bonne année 2012 a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MartineAB 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Vous êtes belles toutes les deux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 LAETI236 a écrit:Merci c vrai qu'elle est mignonne cette fripouille !! par contre qu'est ce qu'elle perd ses poils en ce moment !!!! Les votre aussi ????????Si ils perdent leurs poils Mondieu je pourrait isolée ma maison avec tout ce que je ramasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 C clair c l'horreur, ca se pique partout, en plus elle adore monté sur le canapé en douce, ou dormir sur mon manteau ! Grrr Obligé de tout mettre en l'air, mais le canapé c un peu plus dur ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 j'ai acheté un lance balle sur zooplus, c super ce truc, je me démonte plus le bras à lancer la balle ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 roo tu m etonne c est bien mieux je vais en acheter un aussi d ici quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 sur zooplus, il y a 2 tailles, j'ai pris le grand modèle, c un peu grand, à moins d'avoir bcp bcp de place ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 [img][/img]ma fifille à 2 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Elle est super mignonne Oh oui les poils ^^ une longue histoire, moi qui disait que ma merdeuse ne perdait pas ses poils, et benh.. Dés que je l'a porte avec mon manteau, vous pouvez être sur que j'ai pleins de poils sur moi, du coup j'ai investi sur un engin super c'est un rouleau qui colle pour enlever les poils ^^, je te le conseille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Le rouleau qui colle ne fonctionne que sur les poils longs et assez souple.Genre poils de nos jacks poilus!Car sur les poils de poil lisse, c'est mort, j'ai tester!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Rhooo la la !! Ginger l’adolescente est en pleine crise !! mdr Elle arrête pas de faire des bêtises !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Holalala, Ginger tu fait la vie dure petite peste...une chance que ca vas passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 c clair j'espère sinon mon canapé ne va pas survivre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MartineAB 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 GHOST est enthousiasmé... Il n'arrête pas de japper un regardant la phot sur l'écran .........................Je me demande bien pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 LAETI236 a écrit:c clair j'espère sinon mon canapé ne va pas survivre !!!!Merdouille pas le canapé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Toujours aussi belle , ah ba sa les poils c'est une longue histoire ^^ , on n'a pas fini d'en ramasser moi roxy il a toujours eu l'interdiction du canapé , pas de problème pour les poils dessus comme sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 @Ghost a craqué pour ma Ginger ?? !! mdrEn fait je lui ai donné de mauvaises habitudes petite, on a rectifié mais c dur, c vrai qu il est confortable mon canapé, il devrait le rester si elle arrête de faire des miettes avec la mousse des coussins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ma mère s'est amusé à la prendre en photo pendant qu'elle la gardait ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 NON NON elle n'aime pas du tout les Madeleines, et des Bonne Maman bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 Trop mignone! Quel petite gourmande!!!Et oui les poils de jack je crois qu'il n'y a pas pire, ils s'infiltrent dans les mailles des vêtements. Moi aussi j'ai un rouleur qui colle, ça enlève le plus gros quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Ha enfin une copine pour diabolo le mangeur "fou" de madeleine, (il m'a deja manger les 3/4 d'un paquet que j'avais laissé à porté, il était meme pas ouvert le machin)Toujours aussi belle ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Merci Les filles ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites