Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonsoir,J'aimerais savoir à quel âge peut-on faire le vaccin contre la rage et de la toux du chenil pour les chiots ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 rage à 3 ou4 mois ..Et rappel tous les ans..donc quand tu fais les rappel des vaccins pour ton chiot a 3 mois tu fais la rage en meme temps si tu veux..toux du chenil c'est fait a 2 mois donc quand on fait la primo vaccination, mais c'est pas fait a tout les coup hein..ça doit etre noté sur le carnet de ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 bonjour pour moi gamine a trois mois et elle et a sont deuxieme vaccin elle a sont rappel a faire le mois prochain et aprés sa serra vaccin pour la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 OK, merci J'ai pris rendez-vous chez le vétérinaire : Rappel du vaccin & vaccin contre la rage.Ah, j'aurais une petite question :Pour les chiots qui sont âgés de 4 mois et quelques, il est possible de leur mettre de l'anti-puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 moi je te dirais oui....ton veto te guidera sur un produit adapté a ta chienne...juste eviter le shampouinage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites