Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonsoir Alors voilà mon petit sparrow a les deux oreilles dréssées quant il étaiot chiot ses deux oreilles étaient pliées, vers la fin de son 3 eme mois la gauche s'ets levé et quelques jour apres c'était au tour de la droite. j'aimerais savoir si c'ets normal, si il n'y a pas de risque qu'elles soient comme ça? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Si elles sont droites, elles resteront comme ça. Rien de grave pour la santé de ton chien. C'est juste un défaut héréditaire que l'on retrouve chez pas mal de type Jack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 D'accord, tant qu'il n'y a rien de grave, ça va alors. je vais m'habituer a sa petite tête de fenec Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Rien de grave du tout ! Je viens de voir que ton chien est jeune et il est aussi vrai que les oreilles jouent parfois au YoYo lorsque les dents travaillent. Même si je pense que les oreilles resteront droites, elles peuvent aussi retomber, remonter, retomber .... Si tu veux de la lecture, en voilà !/t9292-oreilles-erectees-mauvais-plis-vos-questions-ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 pas trop de chance qu'elles retombent si elles sont bien dressées.ce sont juste les petits défauts qui disparaissent après la sortie des dents définitives.Il y a des chances qu'un de ses parents au moins avait des oreilles dressées non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Non ses deux parents avaient les oreilles pliées Merci pour le lien Salomé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites