cindyfrancois 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 bonsoir ben voila gamine fait sa coqueterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 On dirait une poupée ^^ Trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltiel 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 adorable Gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Mignonne la puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 trop mimi la louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 bonjour d'autre photo de gaminesa ses sa premiere nuit a la maison sont premier coco gamine a la batriegamine joue avec les coco de sont frerej'ai cherché apres pendant 5 min elle a pas bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Petit papa NoëlQuand tu descendras du ciel,Avec des jouets par milliers,N'oublie pas mon petit panier.Le père Noël a rempli sa mission ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 oui elle et sont frere on bien ete gater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltiel 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Gamine la peluche vivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bonjour gamine et scoubidou se sont habiller pour la nouvel année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ooo tous les jouets, bien gaté ces loulous.ils st beaux avec leur vetement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bonjour je vous met quelque photo gamine en plaine course avec sont frere gamine la petite filouse gros calain avec sont frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Wowwwwwwwwwww, Gamine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 hihi, elle rescemble trop a mon loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Toutes ses peluches sont aux chiens ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bonjour jess oui toute les peluche sont au chien en tout il en a une bonne 40 ene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 super belle ta puce ^^ Han tout ces doudous... encore des chiens malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 super belle! j'adore la photo à la batterie ! elle est concentrée j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 bonjour voici d'autre photos de gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Ooh punaise, t'a pas peur toi!!?Rassures moi et dis moi qu'il n'y a pas le vide derrière le muret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Té belle Gamine, ouffffffffffffffffffffff, ta pas le vertige ma pas nerveuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 bonjour non non vous inquiété pas ses pas le vide derrière y a de la pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Elle est très mignonne cette petite. Quel âge à son "frère" comme tu dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 bonjour mathias sont frere scoubidou a 12 ans et gamine 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 trés chou cette petite ! sympa le harnais ^^ (par contre sais tu que ce n'est pas trés conseillé pendant leur croissance ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 bonjour pour sont harnais elle ne la que pendant la promenade le veto la vue ce matin il a dit qui été bien pour elle, elle et même pas serré si je lui met un collier elle setouf avec quand elle tire elle a heu sa visite se matin gamine et en pleine forme elle pèse 4,15 kilo pour 4 mois elle et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bonjour voila hier nous avont ete rendre visite a la famille voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 trop belle la premiere photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash&Dina&Jo 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ah la la, la montagne de peluches et les habits, c'est vrais qu'ils doivent être tout malheureux La photo avec sa maman (j'imagine que c'en est une...) est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bonjour heu non non ses pas sa maman bon ben voila hier soir je nes pas pue m'empeché de la prendre en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 rho petite puce ^^ encore une qui dort comme un jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 cyloo&diabolo a écrit:rho petite puce ^^ encore une qui dort comme un jack Ca c'est bein vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 mdr !! trop elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 super la photo, elle dort comme un bébé, comme tous les jacks quoi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Bébé le mot est juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 bonsoir voila je voulé vous demandé comment vous trouvé gamine pour l'age de 5 mois d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 je la trouve superbe de morphologie, et avec la mm bouille que mon Guizmo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 oui elle et pareille que guizmo sauf gamine a pas la tache maron sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Je la trouve trés bien proportionnée aussi Elle a déja perdu toutes ses dents ? (je te demande ça car les oreilles ont tendance à remonter lorsqu'ils perdent les dents ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 a oui ?! c'est marrant sa !! c'est vrai qu'elle a les oreilles plus hautes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 1 février 2012 bonjour non pas encore une dent de tombé elle devrais tombé a quelle age normalement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 3 février 2012 bonjour voila j'ai profiter que le soleil soie la ce matin nous avons fait quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Trop mignons cette amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 3 février 2012 superbes tes nouvelles photos !!moi je galère a le prendre comme sa il bouge dans tout les sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 3 février 2012 ben enfaite quand je les prise en photo elle été bien agiter donc je les apater avec une friandise hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 3 février 2012 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 4 février 2012 bonjour voila hier il nous et tombé 3,15 cm de neige en moin d'une heur ducoup gamine a voulue aller en ballade elle a super bien jouer voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash&Dina&Jo 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ah la la, la neige est les jacks ils adorent!!!!! et nous bien sûr aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites