Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindyfrancois

gamine

Messages recommandés

alors voila je nes pas pue m'empeché de metre gamine dans sont trensate



puis gamine a heu un jolie colier a la mode avec des elastique



et gamine a heu un nouveau manteau pour la rentré des classe







le calain avec maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous presente mon grand copain napo



moi avec mon noeud pour rendre omage a papy qui et partie au ciel je peut pas y aller alors je mes un noeud



la route ete longue jusque chez tonton 3 heur de route



on et pas encore arriver



moi et les petite vache





et comme j 'ai ete sage au veto pour me peser maman ma acheter un nouveaux jouer





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila on revien de la peser de gamine 7.25 kilo pour 30 cm le veto a dit quelle et tres bien

en janvier ses sa visite de l'annee plus vaccin je vous diré koi en janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour


voila maman ma emmener au vétérinaire pour ma visite de l’année donc le docteur a dit que j'avais une superbe ligne et que j'été en pleine forme il a vérifier les papates mes je suis fort fragile et chatouilleuse mes sa été que même il vont bien mon poids et de 7.200 kilo pour 30 cm a trois ans ses super je fait ma mue mes ses normal je mange 100 grammes de croquette et une friandise de temps en temps et des yaourt de papa et maman et sans oublier les bon légumes du jardin j'ai fait mes vaccin et méme pas pleuré je suis grande maintenant et avans de partir pour une balade j'ai jouer avec le docteur comme a chaque fois que je le voie hhihihihihih
voila des autre nouvelle plus tard grosse lechouille a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila quelque photo de hier nous avons ete au marché de noel pour les animaux bien sur gamine a fait sa starlette















et la nous avons commencé l'apprentisage des chaussure mes avec des chaussette pour commencé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super !!! elle a été gatée !! en tout les cas elle est déchénée !! tel un enfant qui as hate d'ouvrir ses cadeaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Elle s est vite habituee. C est bien ca quand il fait tres froid. Les chaussures sont elles impermeables ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info. Nous on n'a pas souvent de neige ni de grand froid mais on sait jamais, ça peut venir et c'est intéressant d'avoir des informations utiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ses sur nous ici on a pas grand froid mes le problème ses qui gele et la mairie mes henormement de sel sur les trottoir et route donc comme gamine et fort fragile des pattes ses très utile les chaussure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila premiere heure d'agility vous verré elle s'éclate les premiere photo si vous la voyer tromatiser ses normal elle revoie sont educateur et le terrain ou elle a apris a obeire et elle rencontre de nouveaux copain



































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle aime sa on y retourne samedi

alors voila des nouvel de ma starlette elle va toujours super bien
petite séance photo




































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ca doit etre trop bien ce jeux !! ma chienne serai folle ac ttes ses balles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...