cindyfrancois 0 Posté(e) le 7 mai 2013 voila la star ses gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 8 mai 2013 mes que tu et jolie ma nénéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 8 mai 2013 mazette avec le chapeau et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 8 mai 2013 hé oui guizmo elle et de plus en plus belle et chipie en plus de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 8 mai 2013 j'avoue elle est tres jolie !! j'aime bien son harnais c'est quoi comme model? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Toujours aussi sympa cette gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 10 mai 2013 gamine, topmodel^^, superbe avec le chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 10 mai 2013 guizmo le harnai ses un tout symple que j'ai trouvé en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 11 mai 2013 joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Pffff encore un chien malheureux !!! ^^ jolie photos;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 17 mai 2013 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Très sympas tes photos Cindy, j'aime bien les encadrements.avec quel logiciel tu fais ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 17 mai 2013 avec studio scrap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Merci.Je ne suis pas très douée sur ce sujet et j'ai seulement photophiltre.je vais essayer de me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 17 mai 2013 tu le trouve sur le net ses un logiciel payen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 20 mai 2013 c'est la fete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 21 mai 2013 elle aime bien les ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 21 mai 2013 bon ben la elle et tout en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 21 mai 2013 ben dit donc ils en on des peluches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 21 mai 2013 ben oui guizmo il sont malheureux ses chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 21 mai 2013 hihi !! j'en connais qui ferai un vrai carnage avec toutes ses peluches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 21 mai 2013 ah ben ils sont bien gates ces loulous c est bien caexcellente la phooto ou gamine est sous les peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 28 mai 2013 quel mannequin cette gamine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 5 juin 2013 voila pres de deux heur de marche avec les chiens et gamine sans laisse mes un sousi pendant la promenade gamine a courue apres un fesans j'avais beau appeler claquer des mains rien y fait donc j'ai continuer le chemain quand elle a vue que je neter plus la elle a vite quiter le fesan et courue vert notre direction une féte du toner quand elle nous a vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 5 juin 2013 super les chemins par chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 11 juin 2013 gamine http://youtu.be/FIG9gUcfX9U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 11 juin 2013 super ! elle écoute bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Excellent....elle trotte, fière, la queue bien droite.Joli travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 11 juin 2013 bravo elle obéit super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 12 juin 2013 merci beaucoup je lui dirai a gamine oui quand je la promène comme sa avec la laisse qui traine elle fait sa fière mes des que je lui mes la laisse a rallonge ses une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 12 juin 2013 gamine qui se defoule en velo http://youtu.be/nVZ6egHbr50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 13 juin 2013 pinaise je fait 10m à ce rythme là avec igloo , il se jette dans le fossé elle est bien sportive gamine ........par contre a un moment elle a boité un peu de la patte arr droite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Ben dis donc....elle cavale la petite.Nono a bien vu : petite boiterie du postérieur droit....à surveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 13 juin 2013 oui gamine a heu y a quelque temps une luxation de la rotule mes depuis ses remis sa boiterie ses un comment vous expliquer sa ses une mauvaise manie le veto a regarder et fait des radio elle a rien elle a commencé a faire sa l’année dernière quand il y a heu beaucoup de neige sur les trottoir et les gens on mie beaucoup de sel sa lui a piquer les pattes et depuis elle lève ses pattes une fois a droite une fois a gauche des fois elle le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 13 juin 2013 une vrai russel !!!c'est le problème avec ses petits chiens c'est que sa leur pause aucun problème de boiter, comparer aux gros chiens ! le miens n'a plus mal a sa patte et boite tjs car il a plus de muscle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Sir Eliot a écrit:Nono a bien vu : petite boiterie du postérieur droit....à surveiller.euh c'est pô nono c'est rasta , ou benjamin si tu veux LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 13 juin 2013 rasta a écrit:Sir Eliot a écrit:Nono a bien vu : petite boiterie du postérieur droit....à surveiller.euh c'est pô nono c'est rasta , ou benjamin si tu veux LOL OUps ....pardon Benjamin....c'est la fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 15 juin 2013 WAOUH! Elle écoute trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 16 juin 2013 voila se matin en allen a la braderie je nes pas pue m'empeché d'acheter des nouveaux ourson a mes chiens hihihihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 16 juin 2013 j'adore la derniere photo !! on dirais une peluche !! c'est fou qu'elle les mange pas ! les miens auraient fait un massacre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Et ben ça en fait du monde. elle a l'air bien confortable en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites