cindyfrancois 0 Posté(e) le 20 juin 2013 voila gamine depuis quelque jours se manger la queue j'ai regarder elle été rouge mes pas de blessure je désinfecte mes voila que sa gonfle et tout fort rouge je vais voir le veto il lui tond sont petit bout de queue et il voie que ses une areinier qui la piquer donc piqure pommade et médicament et une petite collerette pour pas quelle touche a sa queue elle et triste et elle boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Oh pauvre petite louloute! Vilaines araignées! Quand il y une araignée ou un moustique dans les parages, tu peux être sûr que c'est pour, et qu'il rapplique tout ces copains, histoire de se faire un festin!Elle est vraiment trop mignonne dans toutes ses peluches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coriandre 0 Posté(e) le 20 juin 2013 sales bêtes les araignées... Pauvre pepette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 20 juin 2013 j'ai essayer d'enlever la collerette mes rien a faire elle y retourne tout de suite a sa queue ma tite puce elle et tristouné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 20 juin 2013 oh la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo62123 0 Posté(e) le 20 juin 2013 c'est normale quelle boude !! ma pauvre voilà pourquoi je déteste tant les araignées bon rétablissement a ta gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 21 juin 2013 grr sale bête !! hé oui ils déteste la collerette nos loulous ! elle en a pr combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 21 juin 2013 une semaine mes si elle touche pas on enleve dans deux trois jours mes la elle arrive pas a manger alors on lui enléve un peut et apres on la remet pas le choix ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 22 juin 2013 des nouvelle de gamine elle ne touche pratiquement plus a sa queue le traitement fait sont effet se matin elle ete tout exciter dans un coin je me demander qu es qui se passer je suis aller voir et une énorme araignées dans un coin j'ai vite prie la bombe et je les tuer apres avec ma chaussure une grosse tape sur elle fini l'araignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 COUCOU voila gamine a plus rien a sa petite queue les poile repousse une petite video sur se quelle fait subire a ses cocohttp://youtu.be/nhxvugsnCaE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 super nouvelle !! elle s'éclate dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 drôle de surprise en debalen mon aspirateur eco plus et voila en ouvran le carton je m'appersoie d'un aspirateur ecologique qui marche sens electriciter ses pour sa que ses marquer sur le carton eco plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 trop marrante sur la troisième photo on dirais qu'elle rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 oui guizmo ses une vrais chipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Vraiment géniale la 3ème photo! Quelle farceuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenexfoxy 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 La tête, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Guizmo a écrit:trop marrante sur la troisième photo on dirais qu'elle rigolepareil , délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 gamine et le jet d'eau http://youtu.be/sJ9qNWrBx6g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 elle est bien active gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 elle s'éclate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Bien active la fifille, et elle aime l'eau.Ferait une belle paire avec le mien pour jouer au jet d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 oui mes tu habite un peut loin mdrrrr voila gamine a heu sont bodie car elle leche sa plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Elle est terrible en rose:loveyou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 voila gamine avec sont frére et les fleur de mon travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 la ptite louloutte, c est bien qu elle aille mieux..les araignées je deteste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 15 août 2013 bonjour voila gamine a une nouvelle petite robe ben oui ses une petite fille que méme et gamine fait sket borne avec sont pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 16 août 2013 je suis une super nana ps : dsl je les prise avec mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 16 août 2013 Drôlement élégante la nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 18 août 2013 gamine joue avec sont coco dsl ses un peut flou mes je les fait avec le portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 voila gamine a la mer elle date de cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 tres jolie tes photos !! magnifique plage et puis personne !! le reve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette591 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 oui il on pue bien se défouler surtout gamine qui en avais bien besoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 toi cindy tu es allée à escalles , je reconnais bien l'endroit pour y aller souvent y faire du windsurf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Oui ses bien sa on aime bien aller faire courire les chien car y a pas beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 gamine et bidou en mode sieste et ont frére scoubidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Après les photos à la mer, le réconfort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 tjs aussi mignonne cette gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 gamine et sont gros cure dent et un petit trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Il est minuscule ce cure dent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 voila l'activité préféré de gamine et après sont activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 C'est super ça! Pour ma part j'aurai trop peur de me gameler avec hedge qui tire. C'est en cours de rectification. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 gamine la citrouille gamine la chauve sourie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 gamine en mode sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 j(adore la deniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 je vous rasure la queu ses pas la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Géniales tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites