cindyfrancois 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 voila gamine et sont frére qui fond museau a museau et en mode coolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 gamine et sont bavoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Encore une qui a l'air bien malheureuse tient !! Puis en passant bravo pour ta signature, tellement vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 je l'ai mise car j'ai heu gamine a un noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 gamine dort d'une oereille avec mon frére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 alors voila quand maman et occuper nous on en profite je les adore mes bébé d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 ils sont trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Ils ont l'air heureux ces 2 là on sent qu'ils sont aimés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 gamine se defoule http://youtu.be/V8_fy0C5i78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Mouai fais pas semblant de pédaler hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 elle tire enormement en velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric14 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Super les montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Terribles les montages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 ca fait longtemps que je n etais pas venu, ils ont tjrs la belle vie les loulous, quel plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 gamine a retrouver ses nounours gamine et sont vetement de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath6511 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Elle ne les déchire pas ? Quand je vois vos loulous, ils paraissent plus calmes que les miens. C'est une idée ? Les miens sont tout le temps en mouvement, aboient sur tout et n'importe quoi ... Et à 2, évidemment, quand c'est pas l'un, c'est l'autre ... Et ils s'entraînent ... Mon mari m'a dit hier : "Un chien oui, mais le prochain, plus un jack ...". Et pourtant, il les adore ! Et en hiver, c'est moins évident encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 c'est fou qu'elle ne les détruisent pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 ses parseque des quelle en prend un on lui dit " fait pas mal a coco " alors elle abime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 un moment de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 il et interdit de ma manger méme avec une feuille de salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Il est drôle son petit t-shirt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 gamine a heu deux nouvaux mayo et scoubidou une boite de pater cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Sont bien gatés tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Rigolos les toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 bonjour je vais vous présenter mon dodo et celui de mon frèreet sa ses le dodo de la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 7 février 2014 ils sont bien gates tes loulous ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 7 février 2014 He ben dis donc !!! Pourris gâtés les toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 7 février 2014 il faut que j'achete sa a mes loulous car ils on pris la sale habitude d'ouvrir la porte de la chambre la nuit et de se coucher avec ns !! grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 7 février 2014 voila ses avec grande tristesse que gamine vous annonce le décé de sont grand frére a l'age de 14 ans elle lui de gros bisous et pence fort a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 7 février 2014 ho mince... il avait pas l'air vieuxbon courage a vs tous et un gros bisous a Gamine helas on passe ts par la et c'est douloureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 7 février 2014 bon courage dans cette épreuve !rip beau loulou et caresses a Gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 8 février 2014 merci en se jour gamine senuie beaucoup cherche beaucoup sont frére on l'occupe comme on peut mes ses asser dure pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 8 février 2014 Toutes mes pensees pour toi et ton loulou parti au pardis des chiens.C est une epreuvd pour toute la famille.Caresse a gamine, pauvre louloute qui ne doit pas comprendre de se retrouver seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 8 février 2014 On se joint aux autres pour vous soutenir dans ce moment de tristesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 8 février 2014 Oh, non...Pleins de courage pour surmonter cette tristesse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 8 février 2014 la pauvre cela doit être dur pr elle qui n'a jamais était toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 9 février 2014 voila quelque nouvel de gamine qui va pas bien ce matin elle a pratiquement rien mangé ,elle a fait pipi dans sont coussin chose quelle a jamais fait ,elle nous colle partout ou on va dans la maison donc on l'envoie dans sont vary ou j'ai laisser lodeur de sont frére que j'ai pas laver les couverture on joue avec mes on voie que ses plus comme aven elle et encore plus calme qu'avant donc si sa va pas mieux jiré au veto cherché un collier d'apesement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 9 février 2014 pauvre choupette ... j'espere que ca va aller mieux.. vous ne voulez pas prendre un autre chien ?? c'est peut etre un peux tot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 9 février 2014 merci guizmo mes non on veut pas reprendre un autre un jour oui quand gamine serra plus la mes pas avant cette apres midi on a laver gamine elle ete contente la petite queu qui fretillé ce soir elle a manger toute sa gamelle et a une superbe petite frimousse je pence que se matin elle a heu un coup de blouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 9 février 2014 oh je suis desolée.pleins de caresses a gamine et du courage pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 16 février 2014 voila gamine et presque prête pour aller promener en moto j'ai commander petit vêtement et lunette pour moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 17 février 2014 Génial, ça me démange d'essayer avec Hermine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 17 février 2014 alors comment va elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 17 février 2014 gamine va beaucoup mieux mes super calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 19 février 2014 gros dodonon maman on touche pas a ma papate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 19 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites