Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindyfrancois

gamine

Messages recommandés

Razz  Encore une qui a l'air bien malheureuse tient !!

Puis en passant bravo pour ta signature, tellement vrai ...

ca fait longtemps que je n etais pas venu, ils ont tjrs la belle vie les loulous, quel plaisir

Elle ne les déchire pas ? Quand je vois vos loulous, ils paraissent plus calmes que les miens. C'est une idée ? Les miens sont tout le temps en mouvement, aboient sur tout et n'importe quoi ... Et à 2, évidemment, quand c'est pas l'un, c'est l'autre ... Et ils s'entraînent ... Mon mari m'a dit hier : "Un chien oui, mais le prochain, plus un jack ...". Et pourtant, il les adore ! Et en hiver, c'est moins évident encore !

il faut que j'achete sa a mes loulous car ils on pris la sale habitude d'ouvrir la porte de la chambre la nuit et de se coucher avec ns !! grrr

voila ses avec grande tristesse que gamine vous annonce le décé de sont grand frére a l'age de 14 ans
elle lui de gros bisous et pence fort a lui

ho mince... il avait pas l'air vieux
bon courage a vs tous et un gros bisous a Gamine
helas on passe ts par la et c'est douloureux...

bon courage dans cette épreuve !
rip beau loulou et caresses a Gamine

merci en se jour gamine senuie beaucoup cherche beaucoup sont frére on l'occupe comme on peut mes ses asser dure pour elle

Toutes mes pensees pour toi et ton loulou parti au pardis des chiens.
C est une epreuvd pour toute la famille.
Caresse a gamine, pauvre louloute qui ne doit pas comprendre de se retrouver seule.

voila quelque nouvel de gamine qui va pas bien
ce matin elle a pratiquement rien mangé ,elle a fait pipi dans sont coussin chose quelle a jamais fait ,elle nous colle partout ou on va dans la maison donc on l'envoie dans sont vary ou j'ai laisser lodeur de sont frére que j'ai pas laver les couverture on joue avec mes on voie que ses plus comme aven elle et encore plus calme qu'avant donc si sa va pas mieux jiré au veto cherché un collier d'apesement

pauvre choupette ... j'espere que ca va aller mieux.. vous ne voulez pas prendre un autre chien ?? c'est peut etre un peux tot ...

merci guizmo mes non on veut pas reprendre un autre un jour oui quand gamine serra plus la mes pas avant

cette apres midi on a laver gamine elle ete contente la petite queu qui fretillé
ce soir elle a manger toute sa gamelle et a une superbe petite frimousse je pence que se matin elle a heu un coup de blouse

oh je suis desolée.pleins de caresses a gamine et du courage pour vous

• Créer...