Nono3811 0 Posté(e) le 19 février 2014 L'est pas cool la vie hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 19 février 2014 je m'habitue a mon sac pour la ballade en motohéhé avec ma caquet bon on va promener je vous attend moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 19 février 2014 hihi j'adore la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 20 février 2014 Géniales tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric14 0 Posté(e) le 20 février 2014 extra,Tu verras la sacoche est super bien faite.Bonne balade à moto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 20 février 2014 merci de nouvel photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 20 février 2014 comme promis gamine a reçus sont colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 20 février 2014 batheme de moto pour gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 21 février 2014 Heueueu faut qu'on cause mon gars, t'as de drôles de relations avec ton chien tôa ! Je kife à donf tes tofs mec ! Ben quoi on dit comme ça non de nos jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric14 0 Posté(e) le 21 février 2014 La sacoche à l'air vachement sur l'arrière du réservoir elle te gène pas?Comment ça à été?Les lunettes sont bien en taille nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 21 février 2014 nono excellent Cédric non la sacoche et ni quelle elle me gène pas pour roulé elle se couche dedans et laisse sortir sa tête elle et tros marante les lunette oui elle vont ni quelle ses bien pour les petite sortie mes pas les grande car je pence que sa va être long pour elle avec des lunette donc nous avons prévue de lui fabriquer une bulle au dessus de sont sac comme sa sil a du vent elle aura pas froid a ses oreille photo a venir sinon elle a pas bouger elle a même adorer on aurai dit quelle fessais sa petite starlette quand mon mari passer devant les personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 22 février 2014 Je ne pense pas qu'elle ai trop de vent derrière la bulle non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 22 février 2014 non je pence pas mes on ses jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric14 0 Posté(e) le 22 février 2014 j'avais fabriqué une bulle en plastique transparent scratchée sur l'emplacement et avec la vitesse ça ne tenait pas. il faudrait des pressions ou autre le scratch ne va pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 23 février 2014 petite promenade du matin le temps d'un rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 23 février 2014 Elle est rock'N roll cette fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 23 février 2014 voila gamine la by ker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 23 février 2014 Trop géniale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 26 février 2014 roo j adore cette photo, elle est trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 8 mars 2014 voici quelque photo de gamine a la mer je vous rassure elle nes pas un servolen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 8 mars 2014 ben dit donc c'est un vrai kangourou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 26 mars 2014 quelque photo de gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 31 mars 2014 voila gamine supervise les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath6511 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Ca a l'air d'aller avec la brouette. Les miens, ils ne supportent pas ça. Ils courent après et aboient dessus quand mon mari s'en sert dans le jardin, ils essaient même de mordre dans le pneu, surtout Elie (Twix, lui, fait tout ce que Elie fait !). Ils n'aiment rien qui roule d'ailleurs. Que ce soit un vélo, un enfant en trottinette ... ils le font savoir et se font entendre ! Superbes photos en tout cas. Et superbes chiens aussi, il faut le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 31 mars 2014 la chienne de mes parents faisaient la mm chose sur toutes les roues mm celles de la poubelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 1 avril 2014 nous non elle dit rien se quelle fait ses quand mon mari mes de la terre dans la brouette elle comprend pas pour quoi sa tombe pas a terre alors elle regarde en dessous de la brouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 14 juin 2014 ma beauté ne pas déranger je profite maman et la j'ai vue quelque chose moi j'aime bien les pomme de pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 15 juin 2014 superbes tes photos ! ca fait un moment que l'on avait pas vu la petite gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 15 juin 2014 oui sont papa et sa maman on heu beaucoup de travaille donc pas heu le temps de faire de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
younaetcompagnie 0 Posté(e) le 16 juin 2014 quelle vie de chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 18 juin 2014 je suis pas tres grande 30 cm tout pils et je pése 7.40 kilo jolie la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 22 juin 2014 gamine en mode promenade avec sont jouer dans sa geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamarina 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Elle s'éclate bien la louloute !!! Pas très grande ? Il y'a peut-être 2 ans de cela la véto a mesuré Ezio et il faisait 30,5 cm pour 9,5 kilos ( parfois il monte à 11 kilos) elle m'a dit que c'était un beau gabarit et quand je le vois j'ai pas l'impression que ce soit un petit de taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 27 juin 2014 svp ne me déranger pas sauf en qua de coup de téléphone urgent merci mes voila le telephone a sonner faut vite aller cherché mon colis hé ouiiiiiii j'ai reçus mon casque pour faire la moto avec papa maman et les amie motar maintenant je suis bien préte on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 27 juin 2014 aller on y va je vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamarina 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Trop chou en motarde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 moi j'aide mon papa a bricoler ses bon les yaourt je fait ma chipy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 hihi !! trop chou Guizmo il adore se mettre sur le dos sur mes genoux aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 voila faut plus dire a gamine va au panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Super Gamine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Très chouette photos! Elle a une vie bien remplie. Entre le bricolage et la moto, c'est la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 voila le pas bouger de gamine coucou ses nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 voila gamine chante bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Arf...on ne peut pas voir la vidé si on n 'a pas de compte Google ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 sa devrais marché maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Super....elle chante bien Gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 j'adore la photo de vs deux deriere l'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Terrible la photo derrière l'arbre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 8 août 2014 gamine et sont nouveaux jouer kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites