Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindyfrancois

gamine

Messages recommandés

Heueueu faut qu'on cause mon gars, t'as de drôles de relations avec ton chien tôa !  pliéderire 

Je kife à donf tes tofs mec !

Ben quoi on dit comme ça non de nos jours ?

La sacoche à l'air vachement sur l'arrière du réservoir elle te gène pas?
Comment ça à été?
Les lunettes sont bien en taille nickel.

nono excellent  pliéderire pliéderire pliéderire pliéderire 

Cédric non la sacoche et ni quelle elle me gène pas pour roulé elle se couche dedans et laisse sortir sa tête elle et tros marante
les lunette oui elle vont ni quelle ses bien pour les petite sortie mes pas les grande car je pence que sa va être long pour elle avec des lunette donc nous avons prévue de lui fabriquer une bulle au dessus de sont sac comme sa sil a du vent elle aura pas froid a ses oreille photo a venir
sinon elle a pas bouger elle a même adorer on aurai dit quelle fessais sa petite starlette quand mon mari passer devant les personnes

j'avais fabriqué une bulle en plastique transparent scratchée sur l'emplacement et avec la vitesse ça ne tenait pas. il faudrait des pressions ou autre le scratch ne va pas.

Ca a l'air d'aller avec la brouette. Les miens, ils ne supportent pas ça. Ils courent après et aboient dessus quand mon mari s'en sert dans le jardin, ils essaient même de mordre dans le pneu, surtout Elie (Twix, lui, fait tout ce que Elie fait !). Ils n'aiment rien qui roule d'ailleurs. Que ce soit un vélo, un enfant en trottinette ... ils le font savoir et se font entendre ! Superbes photos en tout cas. Et superbes chiens aussi, il faut le dire.

la chienne de mes parents faisaient la mm chose sur toutes les roues mm celles de la poubelle !

nous non elle dit rien se quelle fait ses quand mon mari mes de la terre dans la brouette elle comprend pas pour quoi sa tombe pas a terre alors elle regarde en dessous de la brouette

ma beauté

ne pas déranger je profite maman et la

j'ai vue quelque chose

moi j'aime bien les pomme de pain

superbes tes photos ! ca fait un moment que l'on avait pas vu la petite gamine

Elle s'éclate bien la louloute !!!

Pas très grande ? Il y'a peut-être 2 ans de cela la véto a mesuré Ezio et il faisait 30,5 cm pour 9,5 kilos ( parfois il monte à 11 kilos) elle m'a dit que c'était un beau gabarit et quand je le vois j'ai pas l'impression que ce soit un petit de taille.

svp ne me déranger pas sauf en qua de coup de téléphone urgent merci

mes voila le telephone a sonner faut vite aller cherché mon colis hé ouiiiiiii j'ai reçus mon casque pour faire la moto avec papa maman et les amie motar

maintenant je suis bien préte on y va

Très chouette photos! Elle a une vie bien remplie. Entre le bricolage et la moto, c'est la sieste Smile

• Créer...