Sir Eliot 0 Posté(e) le 8 août 2014 Beau jouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 12 août 2014 voila ma beauté avec sont nouveaux pulls elle fait sa chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 24 août 2014 gamine et ses deux nouveau bebe gamine apres la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 août 2014 Elle est heureuse la petite !Belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 alors voila je nes pas pue m'empeché de metre gamine dans sont trensate puis gamine a heu un jolie colier a la mode avec des elastique et gamine a heu un nouveau manteau pour la rentré des classe le calain avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 j'adore la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 elle a la classe gamine avec son collier en loom Le transat elle y va toute seule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 non ceter juste pour rigoler ben elle a jouer le jeu elle a pas bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 gamine a heu sont cadeau de sont tonton qui en parti en corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Toujours aussi belle Gamine avec son beau bandana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle02 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 toujours aussi maltraitée à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 la starlette gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Chouette la peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 je vous presente mon grand copain napo moi avec mon noeud pour rendre omage a papy qui et partie au ciel je peut pas y aller alors je mes un noeud la route ete longue jusque chez tonton 3 heur de route on et pas encore arriver moi et les petite vache et comme j 'ai ete sage au veto pour me peser maman ma acheter un nouveaux jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Elle en a de la chance Gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 voila gamine au potager avec sont pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 voila on revien de la peser de gamine 7.25 kilo pour 30 cm le veto a dit quelle et tres bien en janvier ses sa visite de l'annee plus vaccin je vous diré koi en janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 bonjour voila maman ma emmener au vétérinaire pour ma visite de l’année donc le docteur a dit que j'avais une superbe ligne et que j'été en pleine forme il a vérifier les papates mes je suis fort fragile et chatouilleuse mes sa été que même il vont bien mon poids et de 7.200 kilo pour 30 cm a trois ans ses super je fait ma mue mes ses normal je mange 100 grammes de croquette et une friandise de temps en temps et des yaourt de papa et maman et sans oublier les bon légumes du jardin j'ai fait mes vaccin et méme pas pleuré je suis grande maintenant et avans de partir pour une balade j'ai jouer avec le docteur comme a chaque fois que je le voie hhihihihihihvoila des autre nouvelle plus tard grosse lechouille a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbon11 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Une bien jolie puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Voilà des bonnes nouvelles Gamine. Tu es toujours aussi Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 merci Sir Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 alors voila quelque photo de hier nous avons ete au marché de noel pour les animaux bien sur gamine a fait sa starlette et la nous avons commencé l'apprentisage des chaussure mes avec des chaussette pour commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 http://youtu.be/ovtbasdQ-rM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 super !!! elle a été gatée !! en tout les cas elle est déchénée !! tel un enfant qui as hate d'ouvrir ses cadeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 voila chaussure mise pour la premiere fois http://youtu.be/RqtjN0toTqgpuis 100 mettre plus tard ses comme si rien ete a ses pates http://youtu.be/ft1UZBxF8Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Super ! Elle s est vite habituee. C est bien ca quand il fait tres froid. Les chaussures sont elles impermeables ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 oui et semelle cahoutchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Merci pour l'info. Nous on n'a pas souvent de neige ni de grand froid mais on sait jamais, ça peut venir et c'est intéressant d'avoir des informations utiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 oui ses sur nous ici on a pas grand froid mes le problème ses qui gele et la mairie mes henormement de sel sur les trottoir et route donc comme gamine et fort fragile des pattes ses très utile les chaussure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 1 mars 2015 voila premiere heure d'agility vous verré elle s'éclate les premiere photo si vous la voyer tromatiser ses normal elle revoie sont educateur et le terrain ou elle a apris a obeire et elle rencontre de nouveaux copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 1 mars 2015 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Elle à l'air de s'eclater ! ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 27 mars 2015 oui elle aime sa on y retourne samedi alors voila des nouvel de ma starlette elle va toujours super bien petite séance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 28 mars 2015 voila gamine en agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 28 mars 2015 une vrai mannequin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 14 juin 2015 alors voila des nouvelles de gamine elle va super bien la preuve en photovoila .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Elle a la belle vie Gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 15 juin 2015 sympa les photos avec le groupe de musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 23 juin 2015 merci beaucoup pour gamine voici les jeu preferé a gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 23 juin 2015 ha ca doit etre trop bien ce jeux !! ma chienne serai folle ac ttes ses balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 Effectivement, elle a l'air de se porter comme un charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites